Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behemoth: metalleux, c'est ici que ca se passe( du gros, très gros)

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behemoth: metalleux, c'est ici que ca se passe( du gros, très gros)
Bon ben vu que je vous broute tout le temps avec ce groupe, je crée un petit thread pour qu'on cause de ce groupe exellent qui nous sort des albums de plus en plus incroyables, avec un son génial.

Si vous voulez vous faire une idée, le morceau as above, so below est génial, et tt l'album zos kia cvltvs en fait.

Lachez vous :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et pas pour meshuggah ??


Ah si j'aime bien, mais je préfère le gros death plus malsain :bravo:

Citation : C'est qui la 'tiote?

La 'tiote d'arch ennemy :mdr: Comparée à zakk wylde, mille excuses mais KO 1er morceau :lol:
22

Citation : NAPALM DEATH


Ouais je suis moins fan, je trouve ca un peu trop violent quand meme. ( enfin je connais que peel sessions, je sais pas si les autres albums sont pareils ).

Jacky repenti. SeuRn

23
J'ai écouté le mp3, je trouve ça un peu beaucoup caricatural :oops:.
24

Citation : La 'tiote d'arch ennemy Comparée à zakk wylde, mille excuses mais KO 1er morceau

J'ai cru que tu me traitais de végétarienne sur le coup
25
Archenemy : tiens ben d'apres la description que vous en faites ca me donne envie d'ecouter ca !

Y a rien qui me debecte plus dans le milieu métalleux que ce coté macho-bourrin des afficionados des pits-coups-de-pieds-dans-ta-bouche :beurk:

26

Citation : NAPALM DEATH
Ouais je suis moins fan, je trouve ca un peu trop violent quand meme. ( enfin je connais que peel sessions, je sais pas si les autres albums sont pareils ).



C'est justement ce disque que je prefere d'eux, et de tres loin ! :aime2:

Pour moi c'est vraiment un disque a part. Ca m'a frappé des la premiere écoute, et je m'en lasse pas.
27

Citation : J'ai cru que tu me traitais de végétarienne sur le coup



Kesta contre les végétariens toué ?? :furieux:

28
Euh rassurez, moi c'est pas une meuf qui chante sur tous les alubums d'archenemy non ?? parce que sinon la demoiselle a du avaler de la testostéronne en cannette !!

Jacky repenti. SeuRn

29
30
Moi aussi je viens d'ecouter le mp3 et c'est vraiment tres bof,g economisé 20 euros au moins.c tres basic et carrément chiant!!!