Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behemoth: metalleux, c'est ici que ca se passe( du gros, très gros)

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behemoth: metalleux, c'est ici que ca se passe( du gros, très gros)
Bon ben vu que je vous broute tout le temps avec ce groupe, je crée un petit thread pour qu'on cause de ce groupe exellent qui nous sort des albums de plus en plus incroyables, avec un son génial.

Si vous voulez vous faire une idée, le morceau as above, so below est génial, et tt l'album zos kia cvltvs en fait.

Lachez vous :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
41
A part son chant clair ( sur projector quelle voix :aime: )
Mais sa voix death est chiante et rikiki, faut qu'il s'énerve un peu le gars qd même!
42
Je préfèrre le Death mélodique avec des chanteurs rikikis plutot que du gros death
sans la moindre harmonie ! :mrg:
43
44
45
C'est de la musique faite pour se taper le crane contre le mur dans un pogo qui
glisse because poils de crinière par terre !
46

Citation : Une fille en tessiture baryton ou basse j'ai jamais vu ( et j'espère ne jamais en voir )



Tu connais Otep ?? J'ai écouté chez un pote leur CD Savas Tra (je crois qu'on écrit ça comme ça) et sérieu la meuf à une putain de voix guturale et basse !!! Tu devrais jeter un coup d'oeil.

Benjamin
47
Pour revenir a BEHEMOTH, moi j'aime pas du tout ce qu'il font maintenant...je préférais l' epoque "black" avec des albums comme "Grom" etc...c'était bien mieux je trouve...
48
C'est vrai que les anciens albums ont une sacrée personnalité.
Connais pas Otep, faut que j'écoute tiens. M'enfin on m'avait dit ca de Sinister et, meme si c'est sur que pour une femme c'est grave, j'ai été déçu ( comparée à leur ancien chanteur, quelle perte de puissance :??:
49

Citation : Ben hé les djeuns, la curiosité c'est pas votre fort! Vous êtes contents avec Slayer et korn et basta?



Désolé mais Korn et compagnie je peux pas voir mais Slayer sérieu c'est LA référence pour les métalleux....
50
Bonjour

j'ai des compos metal, j'aimerais avoir vos avis sur la qualités svp, jeter une oreille


sur www.yahoo.fr, ensuite dans porte document et mes document


compte : goretriton

mot de passe: factory


merci