Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 280 834 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1111

Citation : Lagremme, quand il ne cherche pas à en mettre plein la vue, il est grandiose.



Lagremme de la gremme :mdr:

:fleche:

Sinon tout pareil que Billy!

Faut pas abuser de Bireli sous peine d'overdose! Je le préfère sobre mais c'est pas tous les jours.

J'avais vu le bougre à l'époque ou Thomas Dutronc jouais avec lui (il y a 3/4 ans je crois), c'était pas mal quand meme :bave:
M'enfin je crois que l'overdose arrive bcp moins vite en concert que sur CD.

Sinon son duo avec Sylvain Luc :humm:
1112
Ouaip.

D'ailleurs, pareil pour Sylvain Luc. Quand il fait pas dans l'esbrouffe et la démonstration, il a la grande classe, ce mec.
1113
Je ne l'ai jamais entendu faire autre chose que de l'esbrouffe, notamment sur l'album avec Lagrène... :noidea:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1114

Citation : Je ne l'ai jamais entendu faire autre chose que de l'esbrouffe, notamment sur l'album avec Lagrène...



La tu pousses un peu quand meme...peut être n'aimes tu pas les guitaristes démonstratifs :?!:

Sur carte blanche de Ceccarelli il est assez énorme je trouve mais c'est sur que ca reste assez démonstratif.

Je sais que perso, j'ai besoin d'alternance: je serais totalement incapable d'écouter que du manouche, Luc, etc... j'ai besoin de jeu guitaristique plus minimaliste, d'autre fois plus rock, d'autre fois pas de gratte du tout (et même de plus en plus souvent ;) )
1115
J'ai vu des transmissions de lives avec lui sur Mezzo. Il y a des moments où il est vraiment dans la zique et plus dans l'esbrouffe et là, c'est de toute beauté.
1116
Comme son dernier concert au new morning avec joey de francesco et andré ceccarelli, de toute bôôté !!! :P:

sinon, autre style, shapeshifter de matthew garrison est vraiment terrib' !!! :bave:


sinon de birelli, faut absolument ecouter ce qu il fait sur stella by starlight, sur la video "ceccarelli and friends", pow !!

je crois bien que c est le seul guitariste qui me laisse bouche bée A CHAQUE FOIS !!!!! :fete: c est cool non ?


LAGRAEME IS ALWRIGHT
1117
Will> Ernest Ranglin c'est une espèce de jazz jamaïcain. Je connais surtout l'album Below the bassline qui est vraiment excellent (le pianiste... :aime: )
INDESON, c'est bien !
1118
Je conaissais pas du tout ernest ranglin, c est bieng !!! ca me fait penser a grant green en plus psychédélique, un peu quoi ...
1119

Citation : La tu pousses un peu quand meme...peut être n'aimes tu pas les guitaristes démonstratifs


Quand ils ne font que ça, ouais, ça me gave franchement, et c'est même pas le problème d'être guitariste ou pas : je ne peux pas voir Wooten en peinture.
Après, c'est possible que je soie mal tombé, hein...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1120
Spéciale dédicace pour Lebat :bravo: