Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 281 857 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1211
Lol

j'attends que Môssieu Amazon veuille bien me livrer l'Abercrombie et le Torn (2 ECM d'un coup !!!) vu que à la Fnac ces gros branle-couilles font de + en + l'impasse sur le jazz !!!
Gato j' accroche pas à tout mais y a des trucs mega valables !!!
1212

Careful with that axe, Eugene !

 

1213
Quelqu'un a ecouté le dernier Scofield avec MMW ?
Ca al'air pas mal ...
1214
Oui, c 'est excellent; ça pétille, ça groove, ça joue... mais bon, concernant Sco, je suis pas forcément impartial :mdr:
1215
Bien vu pour la Gato, c'est effectivement Bolivia :clin:
Et **tain, à la FNAC, ils me font **ier... Les nouveautés n'y sont pas (à part Dee Dee Bridgewater et Norah Jones :fache: ) ou viennent avec trois mois de retard. Je me demande vraiment à quoi sert ce magasin, faut pas qu'ils s'étonnent si les gens vont télécharger sur le net.
J'ai acheté un peu par hasard le dernier Jazzman en kiosque, et le John Abercrombie se fait descendre sévère :| M'en fout, ça m'empêchera pas d'aller le voir en concert cet été :D:
Et le Scofield/Martin etc... a l'air vraiment sympa, et avec Scofield pourtant, je ne suis pas du tout impartial :clin: (j'aime pas du tout en général :??: )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1216
Pour scofiel pour moi c'est pareil je suis pas fan en general (trop fusion) mais jávais bien aime agogo (avec la meme equipe) qui m'a laisser de grand souvenir a une epoque ou je decouvrais les produits canabitiques.
Puis j'adore MMW . Bon a tout prendre je prefererais un album avec Ribot ! :oo:
1217
Oui grozell, on peu pas dire qu'il aie bonne presse chez Jazzman le dernier Abercrombie....on verra (entendra) bien...

Angoleiro, j'adore Sco et j' adore Ribot !!!

Ce clip est incroyable : https://www.youtube.com/watch?v=uGSI8CuH1nQ (en + c'est mon ampli :D: )
Je recommande chaudement l'album :bravo:
1218
Bolivia est un disque très attachant. Un des deux premiers albums de jazz que j'ai acheté (l'autre étant Return to Forever).

Là j'écoute Rebekka Bakken, belle voix, belle gueule, JoJo Mayer aux drums, que du bonheur.

Careful with that axe, Eugene !

 

1219
Romantic Warrior de Return to Forever! :aime:
J'aimerai bien me le retrouver ce disque! C'était également un de mes tous premiers cds de fusion. J'ai maté quelques trucs de ce groupe sur Youtube, rooohlala, les pires sons de claviers. Strobon :lol: :aime: :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1220
+1 pour Romantic warrior, vraiment énorme.

Le live 77 est également terrible, faut pas avoir peur des sons de clavier effectivement! on se fout régulièrement de ma gueule quand j'écoute ca... J'y peu rien j'adore :humm: le jeu de Corea meme avec des sons pas possibles :noidea: