Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 642 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1101
Effectivement on était dans le meme sujet au meme moment :P:

Cela dit j'ai regardé la video et :humm: , le solo de swallow est énorme!
Du coup je regarde dans ma discothq, et hop je retombe sur un album de Burton et Jarrett en 1970 avec Mr Swallow, et la je me l'écoute avec un plaisir fou :bave:
1102
Raaaah, les productions ECM, quelle classe quand même! Je viens d'acquérir Class Trip de John Abercrombie :aime: et Shade of Jade de Marc Johnson : terribles!
D'ailleurs, depuis que j'en entends parler, il faut que je me penche sur le cas Terje Rypdal.
Sinon, je bloque sur Storyboard de Didier Lockwood et Ready Set Shango de Charlie Hunter, acquis récemment aussi!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1103
Flag
1104
Moi je suis tombé sur le trio Ralph Towner/Eddie Gomez/Bill Bruford "If summer had its ghosts" sorti en 1997... Un mélange étonnant qui fonctionne à merveille.

Careful with that axe, Eugene !

 

1105
J'ai acheté un enregistreur DVD à HD. Donc, j'enregistre un max de trucs sur Meezo que je n'avais plus le temps de voir aux heures ou passe le jazz sur cette chaîne (vu que je suis généralement au boulot à 19h00 et à 01h00)

J'ai vu l'autre jour un concert de John Zorn Acoustic Massada (à Marciac, il me semble).

Putain la grosse claque :8O:

Quelles bêtes, ces mecs.
1106
Ah oui ça calme...

Careful with that axe, Eugene !

 

1107
Bin tiens, je me suis fait aujourd'hui une écoute de cds achetés récemment. Alors ça donne que "Shade of Jade" de Marc Johnson est sympa mais sans plus, "Class Trip" de John Abercrombie et "Ready Set Shango" de Charlie Hunter sont, dans leur style respectif, terribles. Et enfin, "Storyboard" de Didier Lockwood est bien, avec son lot de titres monstrueux et de titres disons... plus... faciles, pour être gentil :??:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1108
Pour moi ce sera bientot le nouveau cd d'Hiromi Uehara 'Time Control' commandé en import :humm: sortie francaise le 4 avril...
1109
Clair que le sieur John Zorn calme bien !
Sinon en ce moment pas mal de Tuck & Patti, Bireli Lagrène et Ernest Ranglin (que j'affectionne particulièrement :aime: )
INDESON, c'est bien !
1110
Tuck & Patti, j'ai découvert il n'y a pas très (diffusion d'un concert au New Morning) et si je lève mon chapeau devant la maîtrise (et pas qu'un peu), j'avoue que ça me laisse un peu froid à la longue.

Lagremme, quand il ne cherche pas à en mettre plein la vue, il est grandiose. :bave:

Ernest Ranglin, connais pas. :noidea: