Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Quand ils ne font que ça, ouais, ça me gave franchement, et c'est même pas le problème d'être guitariste ou pas : je ne peux pas voir Wooten en peinture.
On est bien d'accord.
Citation : Après, c'est possible que je soie mal tombé, hein...
bah effectivement, vu que c'est un duo de gratte, c'est nécessairement un minimum démonstratif, m'enfin je trouve qu'il y a bcp de nuances dans son jeu.
Bref, tente éventuellement du live avec dédé Ceccarelli, pitetre que tu trouveras ca moins gavant.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1123Posté le 06/03/2007 à 16:51:46
Citation : Bref, tente éventuellement du live avec dédé Ceccarelli
C'est ce que je vais faire, merci pour le conseil...
C'est quand meme dingue de voir notre Bireli tout propre en costard en couverture de son scud. Elle est loin l'époque ou il se déchirait la tete avec Mr Pastorius et qu'il avait sa gueule de déterré (genre je change de trottoir )
Remarque il a mis le temps pour s'en sortir
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1130Posté le 08/03/2007 à 10:20:01
A propos de tueurs à la guitare (mais qui pour moi ne font pas dans la démonstration) : un article consacré à Paco De Lucia sur le site de Télérama (avec 17mn d'audio)