Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 281 854 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1141
Eh ouais, il est comme ça, Jaco ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1142
1143
J'avais déja entendu parler de ce concert complètement foiré par Jaco à la Havane en lisant le bouquin : "La vie extraordinaire et tragique de Jaco Pastorius".
Le sentiment qui domine quand on termine le livre c'est : "quel gachis".
Comment peut on etre tour à tour génie et gros boulet, et finir comme ca.

:pleure:

m'enfin :aime: quand meme...
1144
Gâché... ça vaut quand même le coup d'y jeter une oreille.

Careful with that axe, Eugene !

 

1145

Citation : Trio of Doom


Tout est dit :??:
1146
Je viens d'acheter le CD de M2déric Colignon sur Porgy n'Bess (moi et lourtougraffe...) : moultement sympatique !
Plus j'écoute sa zik à ce mec, plus je kiffe...
Au mois de décembre dernier je l'ai vu à Paris dans une toute petite salle (elle était pleine, on était 30...) en trio avec un rapeur/slameur (merci pour l'énorme dédicace sur la bretagne pdt le rappel :mrg: ) avec de supers textes, une flutiste traversiaire (+ machines et chant un peu), et lui à l'octopad + un peu de bugle, et forcément il a chanté... Le tout donnait un mélange bien barré, juste excellent... :humm:

Et surtout n'oubliez pas que le premier CD de Manu Codjia ( :aime: :bave: :humm: :aime: :humm: :bave: )sous son nom est sorti hier !! Dès que j'ai 2 minutes je cours l'acheter, faites en de même VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
1147
N'empêche, énorme l'histoire avec Jaco et Tony... :mrg:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
1148
J'ai écoué le Codjia, bof... Alors qu'il envoie le paté avec Dr. Knock ou Truffaz.

Sinon, là en ce moment c'est Birdwatcher, le dernier Portal, avec 2 formations : la première avec l'ancienne rythmique adipeuse de Prince (Bland et Thompson), Jef Lee Johnson (guitare) et Tony Hymas (claviers), et l'autre avec Moutin (le contrebassiste, pas l'autre... François ?), Tony Malaby (énorme ténor trop rare), JT Bates (what a drummer !), Arto Moreira, Hymas, et Erik Fratzke (le bassiste le plus excitant de ces 500 dernières années).

Eh bien franchement, ce CD, il me fout la patator grave chan-mé t'as vu cousin... Enfin de la grande et belle musique, qui n'a pas peur des crossing-over... Et puis Fratzke...

:aime:
1149
Va falloir que je me le procure ce dernier Portal ca donne envie :bave:
1150

STAN GETZ - communication'72
Planant, flaneur, drôle, fin. La rencontre deux mélodistes purs, Getz et Michel Legrand. Certain diront un peu trop classique, mais je suis sous le charme.
Je l'ai acheté au pif 5.99euros à carouf, je vous le recommande !! :aime2: