Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Gudlok pour le lien !
Putain, cette musique, quand c'est joué comme ça quand même...ça me colle des frissons partout.
Thx NBC, l'alto aussi
Je l'avais vu y a quelques années sur un répertoire bop aussi, il m'avait impressionné... faut pas que cette musique meure !!!
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2142Posté le 11/03/2008 à 21:14:37
AH OUI !!!!
merci gudlok, ca c etait le mercredi, le mardi, c etait pas le meme pianiste
il est bon l alto hein ..
alors, roy hargrove, il est torché a quoi ???
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2143Posté le 11/03/2008 à 23:07:47
Tiens,j ai une question :
vous connaissez tous bien evidemment ( ) le very special concert de return to forever avec joe henderson en sus, le dernier morceau s appelle guernica apparemment, mais je comprends pas ce que dit chick avec son accent de scientologue, il dit "..a piece that lenny wrote for our album which is called ******** collection, or connexion .." arghh
les etoiles c est la ou j ai pas compris, vous l aurez compris ..
alors, guernica ? lenny white ?? donde esta ??
0
Anonyme
14795
2144Posté le 11/03/2008 à 23:23:07
Griffith Park Collection.
White, Clarke, Corea avec en plus Henderson et Freddie 'Iron Lips" Hubbard (rien avoir avec Ron, hein, ).
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2145Posté le 11/03/2008 à 23:32:11
Rhoooo ...
je trouve pas le smiley qui se prosterne ..
you're awesome, dude !
si tu trouves le titre du melvin, la je ne reponds plus de rien ..
Dans la rubrique "je découvre des choses sur le tard", j'ai pris à ma médiathèque l'album "a prima vista" du Stephano Di Battista Quintet.
Miam miam !
Sinon, puisqu'on parle de festival, on est en train de terminer la programmation des Festins Sonores, mais je peux vous dire que les amateurs de jazz ne devraient pas être déçus du voyage.