Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 774 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2181

Hors sujet : Jouly >

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2182
Jouly > :aime:

Faut absolument écouter l'album "Love Warriors", ou il joue avec une chanteuse noire "Patti" (sa femme je crois), qui est vraiment très très bon :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2183
Oui Patti est sa femme et ils ont fait une ribambelle d' albums ensemble. Mais je préfère son album solo "Reckless Precision", j'ai toujours trouvé que sa femme en fait des tonnes quand elle chante.
2184
Il est tres fort! :bravo:
J'adore le fingertstyle mais je peux pas saquer son son. Comme Luc, trop brillant. Le son jazz, ça doit être comme ça pour moi :
https://www.youtube.com/watch?v=C42k5csCUWU
2185
En ce moment jme lance dans la découverte de Allan Holdsworth, j'aime bien son phrasé, mais par contre pour l instant je n'aime que peu de ses titres, c'est souvent assez soupesque :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2186

Citation : Joscho Stephan

techniquement très fort, mais son jeu, hyper nerveux, me fait penser à celui d'Angelo Debarre. Rapide, mais finalement ça file pas le frisson. Bon, il est costaud c'est clair.

Django jouait pas tres souvent hyper vite, où s'était par acceleration tout sauf "m'as tu vu" :
LE chorus vidéo de Django à environ 2'00
2187
Azzy, clair que tout n'est pas bon chez le père Allan, mais "the sixteen men of tain"est le plus achevé et te filera le grand frisson, tant au niveau du jeu que des compos . :clin:
2188
J'ai bien dit "pour l'instant", parce que pour l'instant je n'ai qu'une poignée de titres live et l'album "velvet darkness" qui est le premier je crois.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2189
Tokyo '96 (Jarrett deJohnette Peacock)
Love Supreme (John Coltrane)
Belly Of The Sun (Cassandra Wilson)
The world has made me the man of my dreams +
Dance of the infidel (Me'Shell Ndegeocello)
2190
De Holldsworth, j'aime bien ses albums live, then! et IOU par exemple... c'est un petit peu plus cru que ses productions studio (donc les synthés sont moins présents...). Après, je n'en écouterai pas 24/24, c'est vrai.