Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En latin plus antillais que cubain, y'a les Sakesho dont j'ai déjà parlé (avec JP fanfant derrière les futs et l'ancien bassiste de Sixun, autant dire que ça envoit du très gros), et on parle de Camillo (la vidéo déjà mise), il faut parler de:
- Mario Canonge de sakesho (je met leur myspace tient http://www.myspace.com/sakesho écouté le morceau ewa belia
- Alain jean Marie
Citation : je sais pas si latin il sous entendait pas plus au nord
Je ne sais pas non plus. Il n'a pas précisé.
Je m'attendais bien à ce qu'un cuistre refuse d'inclure la bossa dans le latin-jazz
J'attends LA définition de ce dernier qui va nous donner les limites de ce style à deux quartiers de New-York entre 1943 et 1949,5
je dirais même moins: à deux blocs
Je saais pas quoi te dire...dans ma discotheque, les albums de bossa sont à part
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2045Posté le 08/02/2008 à 13:33:44
Logique puisque la bossa est en soit un style.
Pour moi (enfin, apparemment pas que pour moi), le latin-jazz n'est pas qu'un style à proprement parler, mais une famille englobant également d'autres styles (Bossa, Cubain... et même pour certains le tango, en tous cas celui de Piazolla).
Le nouveau metheny avec C. McBride et A. Sanchez. Trio un poil fusion !
0
Anonyme
14795
2049Posté le 08/02/2008 à 15:37:47
+1 pour le Metheny;
quand au classement des disques, après moults essais infructueux, je classe maintenant par instrument (!) du leader, mais j'ai quand même une catégorie Brésil à part : mais bon faut quand même reclasser régulièrement.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2050Posté le 08/02/2008 à 15:42:39
Hors sujet :
Citation : je classe maintenant par instrument (!) du leader
Carrément pas con, ça.
Sauf que ça ne marche que pour le jazz