Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, deja, la panthere rose, c est pas un cartoon, mais un film ..
a la base, le cartoon de fritz freleng c est pour la scene d intro des films . apres, ya ptet eu un cartoon de mauvaise qualité qui en a été dérivé .. mais bon ..
Apres, c est Henry Mancini qui a ecrit la musique, voila, bonnes recherches
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2222Posté le 04/06/2008 à 10:07:21
Vous avez matté one shot not ?
Autant katché est un des plus grand accompagnateur qu'il soit, autant il a salement la manie d'en foutre partout avec son groupe.
Bonjour à tous, voila pour ceux qui sont curieux, je me permets de mettre un lien le site de mon groupe water music xtet. Il s'agit d'un projet de jazz contemporain que l'on a monté dans le nord de la france (oui encore des ch'tis!)
www.myspace.com/thewatermusicxtet
n'hésitez pas à donner votre avis!Merci
0
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2224Posté le 04/06/2008 à 11:45:14
Moi j'écoute Oz Noy en ce moment (l'albim Ha! et Fuzzy), c'est un super gratteux dans le style fusion ...
0
Bon, comme ca c'est fait...
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2225Posté le 04/06/2008 à 11:49:18
Benj > Excellent, ça promet pour la suite. Enfin des jazzeux free qui s'assument.
benj, j'irai jeter une oreille attentive plus tard
0
Nekromen
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2227Posté le 04/06/2008 à 13:41:25
Citation : Ben, deja, la panthere rose, c est pas un cartoon, mais un film ..
a la base, le cartoon de fritz freleng c est pour la scene d intro des films . apres, ya ptet eu un cartoon de mauvaise qualité qui en a été dérivé .. mais bon ..
Tout de suite ça la ramène ein...
Citation :
Apres, c est Henry Mancini qui a ecrit la musique
Et enfin un element de réponce!
Merci quand même insomniaque méprisant
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2228Posté le 04/06/2008 à 15:16:17
Au New Morning :
5 juin : Etienne Mbappe
7 juin : Romane & friends
11 juin : Greements de Fortune (bibi tanga ..)
19 juin : Tony Cook & Danny Ray (batteur de James Brown + MC)
24 juin : Lucky Peterson
2 juillet : Carla Bley, Paolo Fresu, Andy Sheppart, Steve Swallow, Billy Drummond
3 juillet : Archi Shepp Quartet
4 juillet : Bibi Tanga
10 juillet : Branfonrd Marsalis (quartet)
11 juillet : Victor Wooten Band
15 juillet : Eumir Deodato
16 juillet : James Carter (quintet)
et d autres, et d autres
et pis a mon sens la meilleure nouvelle de l année : RETURN TO FOREVER !!!!!!! j en ai revé, Lenny l a fait ..