Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 784 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2231
J'habite à moins de 200m du new morning. C'est dur. Return to forever ça doit douiller. Juillet ça sera au parc floral, c'est plus sympa pour prendre l'air et surtout pour le porte monnaie.

sinon le meilleur album de bojan z c'est lequel ?
2232
Je connais pas bojan Z

pour RTF, ya ptet eu méprise, ils passent pas au New Morning, hein c aurait été trop beau .. ..

par contre de 111 a 67 euros a l olympia, ca fait mal au cul ...


sinon ya linley marthe et cie assez souvent au baiser salé ..

trop cher tout ca ;.
2233
Parc floral : Next week !!!

Pour les gratteux, ce sera le 21 juin (fête de la musique)
2234
Et pour les parisien encore :

Herbie Hancock à la defense
le 29 juin, GRATOS!

:tourne:
2235

Citation : sinon le meilleur album de bojan z c'est lequel ?




PistonPistache> le plus sympa à écouter c'est son disque piano solo "Solobsession", c'est beau et inventif.
Sinon le dernier "xenophonia" est assez intéressant notamment justement grâce à ce "xenophonia" (Rhodes modifié)
2236

Citation : Vivement que j'habite à Paris...


Vivement que je me casse de Paris ...
Bon, comme ca c'est fait...
2237
Merci j'en ai "récupéré" 3 en fait, dont ces deux là. Et évidemment, j'ai pris koreni pour commencer.
2238
Découvert récemment (bon, d'un autre coté, ça ne fait pas longtemps que je mets au jazz... :) ), Leon Thomas. Et je suis soufflé par ses performances vocales ! Je n'ai qu'un Live (celui a Berlin), mais si le reste est du meme acabit, il va me falloir monter a Barna faire les disquaires ! Du coup, je suis attentif a tout conseil !

Sinon, concert vu cet année a Tarragona (et malheureusement, il n'y en a pas de s masses...) et qui m'ont bien plu : Five in orbit, groupe franco-catalan, très chouette, et un batteur barcelonais, Marc Ayza, vu pour la troisieme fois et a chaque fois avec une formation différente. Du grand art, je suis toujours fasciné par les batteurs de jazz, et ça n'a pas dérogé !
2239
Roy Hargrove Quintet "Ear Food"
Charles Mingus Presents Charles Mingus ( :aime: Fables Of Faubus)
Lee Konitz & Red Mitchell "I Concentrate On You"
2240
Que du bon ! :bravo: