J'habite à moins de 200m du new morning. C'est dur. Return to forever ça doit douiller. Juillet ça sera au parc floral, c'est plus sympa pour prendre l'air et surtout pour le porte monnaie.
Citation : sinon le meilleur album de bojan z c'est lequel ?
PistonPistache> le plus sympa à écouter c'est son disque piano solo "Solobsession", c'est beau et inventif.
Sinon le dernier "xenophonia" est assez intéressant notamment justement grâce à ce "xenophonia" (Rhodes modifié)
Découvert récemment (bon, d'un autre coté, ça ne fait pas longtemps que je mets au jazz... ), Leon Thomas. Et je suis soufflé par ses performances vocales ! Je n'ai qu'un Live (celui a Berlin), mais si le reste est du meme acabit, il va me falloir monter a Barna faire les disquaires ! Du coup, je suis attentif a tout conseil !
Sinon, concert vu cet année a Tarragona (et malheureusement, il n'y en a pas de s masses...) et qui m'ont bien plu : Five in orbit, groupe franco-catalan, très chouette, et un batteur barcelonais, Marc Ayza, vu pour la troisieme fois et a chaque fois avec une formation différente. Du grand art, je suis toujours fasciné par les batteurs de jazz, et ça n'a pas dérogé !