Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'habite à moins de 200m du new morning. C'est dur. Return to forever ça doit douiller. Juillet ça sera au parc floral, c'est plus sympa pour prendre l'air et surtout pour le porte monnaie.
Citation : sinon le meilleur album de bojan z c'est lequel ?
PistonPistache> le plus sympa à écouter c'est son disque piano solo "Solobsession", c'est beau et inventif.
Sinon le dernier "xenophonia" est assez intéressant notamment justement grâce à ce "xenophonia" (Rhodes modifié)
0
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2236Posté le 05/06/2008 à 11:51:06
Citation : Vivement que j'habite à Paris...
Vivement que je me casse de Paris ...
0
Bon, comme ca c'est fait...
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2237Posté le 05/06/2008 à 12:15:40
Merci j'en ai "récupéré" 3 en fait, dont ces deux là. Et évidemment, j'ai pris koreni pour commencer.
Découvert récemment (bon, d'un autre coté, ça ne fait pas longtemps que je mets au jazz... ), Leon Thomas. Et je suis soufflé par ses performances vocales ! Je n'ai qu'un Live (celui a Berlin), mais si le reste est du meme acabit, il va me falloir monter a Barna faire les disquaires ! Du coup, je suis attentif a tout conseil !
Sinon, concert vu cet année a Tarragona (et malheureusement, il n'y en a pas de s masses...) et qui m'ont bien plu : Five in orbit, groupe franco-catalan, très chouette, et un batteur barcelonais, Marc Ayza, vu pour la troisieme fois et a chaque fois avec une formation différente. Du grand art, je suis toujours fasciné par les batteurs de jazz, et ça n'a pas dérogé !
0
Cutboost
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2239Posté le 10/06/2008 à 21:12:37
Roy Hargrove Quintet "Ear Food"
Charles Mingus Presents Charles Mingus ( Fables Of Faubus)
Lee Konitz & Red Mitchell "I Concentrate On You"