Votre playlist Jazz du moment
- 6 071 réponses
- 340 participants
- 283 126 vues
- 289 followers
Anonyme
Moi c'est :
Miles Davis "Kind of Blue"
Takashi Matsugana "Storm Zone"
Chuck Wayne "Morning Mist"
et vous ?
talou
Mustcaster
Perso ca me derange pas, ca colle bien je trouve avec l'ambiance.
Il trippe beaucoup sur l'experimentation des sons et effets...
mais bon c'est vrai que ca peut faire parfois mal au coeur de le voir triturer le beau son de son piano à queue dans un Pod Line6
_d j a n g o
Quest-ce que vous pensez de ça ???
https://www.billetreduc.com/14619/evt.htm
C'est du bon ? Ce serit quel genre ? Ce serait abordable pour des gens pas trop jazz.
Ou c'est free à 200% et modal dans tous les sens ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Sympas les smileys !
_d j a n g o
Edit : J'y serai ! (j'aurai mon t-shirt AF et porterai une rose rouge à la main)
Al laezh
Will Zégal
_d j a n g o
Non moi, j'arrive à apprecier, mais ma copine si c'est trop free, elle décroche...
Al laezh
_d j a n g o
Reçu par mail:
Citation : Nous sommes au regret de vous annoncer que le concert de "The New Master Sounds" a du être remplacé par "TRIO VALORE" au sein de la programmation du Paris Jazz festival 2008.
We are more than sorry to inform you that THE NEW MASTER SOUNDS' show (June 29th)has been cancelled by the band. It will however be replaced by the TRIO VALORE, a very dynamic and surprising trio featuring Organ, bass and drums.
En effet le groupe THE NEW MASTER SOUNDS vient d'annuler toute sa tournée française dont notre concert du 29 Juin au Parc Floral de Paris, à 15h. Petit mental donc si vous voyez ce que je veux dire !
il m'oblige aussi à vous annoncer qu'il ne se produiront donc jamais plus dans le festival, au sein de nos programmations.
Respect oblige
Nekromen
- < Liste des sujets
- Charte