Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 782 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2211
"Les faux sons de sitar" sont en fait tout simplement réalisés avec une feuille posée sur les cordes du piano :P:
Perso ca me derange pas, ca colle bien je trouve avec l'ambiance.

Il trippe beaucoup sur l'experimentation des sons et effets...
mais bon c'est vrai que ca peut faire parfois mal au coeur de le voir triturer le beau son de son piano à queue dans un Pod Line6 :mdr:
2212


Quest-ce que vous pensez de ça ???
https://www.billetreduc.com/14619/evt.htm

C'est du bon ? Ce serit quel genre ? Ce serait abordable pour des gens pas trop jazz. :bravo:
Ou c'est free à 200% et modal dans tous les sens ? :shootme:
2213
Na, ça doit être assez tranquille, tu peux y amener bobonne... :P:


Sympas les smileys !
2214
Merci !!!

:bravo:

Edit : J'y serai ! (j'aurai mon t-shirt AF et porterai une rose rouge à la main)
2215
Si t'es vraiment hermétique je serais un poil moins optimiste que Rasko, mais bon, si t'es sur ce thread... :mrg: Par contre, y'a moyen que "bobonne" kiffe pas trop.
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
2216
2217
On a pris les places déjà ! :bravo:
Non moi, j'arrive à apprecier, mais ma copine si c'est trop free, elle décroche... :noidea:
2218
Le 29 juin, Herbie Hancock en concert gratuit sur le parvis de la défense... avec juste une équipe de rêve... Sinon vous pouvez attendre un peu et payer 70 euro pour voir le même concert salle pleyel :mrg:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
2219
:bave:

Reçu par mail:

Citation : Nous sommes au regret de vous annoncer que le concert de "The New Master Sounds" a du être remplacé par "TRIO VALORE" au sein de la programmation du Paris Jazz festival 2008.

We are more than sorry to inform you that THE NEW MASTER SOUNDS' show (June 29th)has been cancelled by the band. It will however be replaced by the TRIO VALORE, a very dynamic and surprising trio featuring Organ, bass and drums.

En effet le groupe THE NEW MASTER SOUNDS vient d'annuler toute sa tournée française dont notre concert du 29 Juin au Parc Floral de Paris, à 15h. Petit mental donc si vous voyez ce que je veux dire !

il m'oblige aussi à vous annoncer qu'il ne se produiront donc jamais plus dans le festival, au sein de nos programmations.
Respect oblige


:mdr:
2220
En parlant de jazz personne ne saurai ou , comment , trouver TOUTES les musique de la panthere rose?????(le cartonn)