Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 793 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2321
Tablas et chant. lloyd par contre joue de laflute de temps à autre, et une clarinette chelou qui s'appelle "taragotte" (merci citizen jazz pour ça)

Harland s'occupe du reste, batterie et piano (qui est un instrument à percussion, si si, et doit être joué comme tel :mrg: )

sinon pour répondre à django, y'a de tout et que du bon, en plus, comble du bon gout du festival, pas de jazz manouche :aime:

ceci dit ça : Pierre Henry & Erik Truffaz, ça doit être spécial :eek2:
2322
Clair que si tu bosses à côté, faut y aller tous les jours. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

2323
Puis si tu fais plus de 3 concerts, c'est moins cher
2324
Merci, Piston, je vais vraimpent aller voir ça, javé pas vu que c'était Harland (tu me dirais, j'aurais pu m'en douter), trop puissant ce mec.

Citation : Pierre Henry & Erik Truffaz


Je les ai vu il y a deux ans, ça trippe bien, j'ai passé un bon moment.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2325
C'est bon si c'est que du bon :bravo: Alors le conseil qu'il me faut : Lesquels sont carrément "out" de bout en bout ? Parceque j'ai un peu de mal quand c'est trop free. :noidea:

Citation : comble du bon gout du festival : pas de jazz manouche

C'est vrai que même moi je m'en lasse. Manouches sur TSF, manouches dans les bar, Manouches en festival non manouche, oh eh, ca va, hein.

Citation : Puis si tu fais plus de 3 concerts, c'est moins cher

SI tu me prends par les sentiments... :bravo:
2326
4€ de moins par concert, sauf lalo schifrin bizarement (d'apres le site de la villette).
L'an dernier j'y étais allé lors des premiers concert apres la réouverture de la grande halle. L'acoustique est pas super-syper mais la salle est super sympa.

Lebat-> j'y vais seul pour l'instant, si tu veux qu'on se tape une bière à la mi-temps :lol: .
2327
16h - The Bad Plus meets Sex Mob / 1re p. : FLY - Cité de la musique

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

PUTAIN JE VAIS RATER CAAAAAAAAA!!! :pleure: :pleure: :pleure:

"The Bad Plus" ne vient jamais en france et "Sex Mob" est un des groupes que j´ai le plus kiffé á entendre en live dans ma vie, les deux en meme temps c´est l´orgasme garanti!!!! Sérieux ya pas moyen de rater ca! et moi je suis pas en France!!! :nawak:
2328
2329
2330
J'ai pas dit 17h ! Je comprends pas !