Un peu dans l'esprit de "The Individualism of Gil Evans", jazz orchestral du mileu des 60 's je suis en train de découvrir ce disque du duke avec Billy Strayhorn
Hors sujet : Faya
Il faut absolument que tu écoutes "The Individualism of Gil Evans" si tu ne l'as pas, je te le passes sans prob, ça serait con de passer à côté d'un tel chef d'oeuvre
Hors sujet : merci ma Talou ...on aura qu'a se faire un petit échange en début de semaine, surtout que je suis super curieux de l'écouter ce Gil Evans, je connais que son travail en tant qu'arrangeur pour Miles Davis
Citation : Personnellement K A c'est ma derniere aquisition ...et franchement c'est magnifique
La formation actuelle de magma deboite trop ^^
Elle est constituée de quels musiciens ???!!!!????
J'étais un grand fan de Magma en mon jeune temps (insigne gravé de ma main dans le plastique véritable tout de même, peint en noir avec pourtour doré ;) ) et j'en entend parlé de nouveau.
On dirait une forme de renaissance aprés la période Offering, est-ce que je me trompe ?
Il parait que Vander est le même derrière les futs qu'à ses 20 ans (niveau énergie).
A mon sens, un trés grand à l'oeuvre parfaitement originale qui est encore quelqu'un de "méconnu" (peut-être un peu par sa faute)