Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 647 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
591
Encore et encore

La nuit surtout pour ses 2 disques de Gil Evans :aime: c'est encore mieux l :bravo:
592

Citation : c'est sa reprise de "Butterfly" sur l'album "Mahal" :

ça tue, une pure bombe!
U, début plutot Jazz-Funk avec une longue monté progressive avant de partir sur un final Disco absolument ébourrifant



>Faya
Je trouve pas d'extrait sur le net :nawak: je pense que je connais mais je voudrais vérifier
593
Un chef-d'oeuvre



weather report : heavy weather
594
Tal>lundi matin, je pourrais te le passer :clin:
Voir même ce week end ( on pourra voir ça avec cedar )

on a bien ri...

595
Je veux pas abuser :oops: , je me serais même contentée d'un extrait
Merci beaucoup :boire:

Ok
596
Un peu dans l'esprit de "The Individualism of Gil Evans", jazz orchestral du mileu des 60 's je suis en train de découvrir ce disque du duke avec Billy Strayhorn


Une bombe :8O:
extraits ici

Hors sujet : Faya
Il faut absolument que tu écoutes "The Individualism of Gil Evans" si tu ne l'as pas, je te le passes sans prob, ça serait con de passer à côté d'un tel chef d'oeuvre :clin:

597

Hors sujet : merci ma Talou :bise: ...on aura qu'a se faire un petit échange en début de semaine, surtout que je suis super curieux de l'écouter ce Gil Evans, je connais que son travail en tant qu'arrangeur pour Miles Davis

on a bien ri...

598

Citation : Personnellement K A c'est ma derniere aquisition ...et franchement c'est magnifique
La formation actuelle de magma deboite trop ^^



Elle est constituée de quels musiciens ???!!!!???? :eek2:
J'étais un grand fan de Magma en mon jeune temps (insigne gravé de ma main dans le plastique véritable tout de même, peint en noir avec pourtour doré ;) ) et j'en entend parlé de nouveau.
On dirait une forme de renaissance aprés la période Offering, est-ce que je me trompe ?
Il parait que Vander est le même derrière les futs qu'à ses 20 ans (niveau énergie).
A mon sens, un trés grand à l'oeuvre parfaitement originale qui est encore quelqu'un de "méconnu" (peut-être un peu par sa faute) :pleure:

Dis nous en plus sur cet al-bumme :up:
599

Hors sujet : ok Faya ça marche :clin:

600
Lylo ; tu as écouter le live d'il y a quelques années?? au trianon je crois ; un triple album.

à mon sens la version de Mekanick Destruktiv Komandoh (pardon pour les accents manquants) (sur le troisième cd) est un moment de pur bonheur...