Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a aprécié tes propos ? ne me dis pas que c'était à popos de musique electronique j'aime trop Terrasson...
0
Anonyme
521397
492Posté le 18/11/2004 à 17:34:49
Citation : J'ai eu l'occasion de discuter avec Jacky Terrasson
ah oui ?
dans quel contexte ?
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
493Posté le 18/11/2004 à 18:18:48
Moâ j'ai fait le boeuf avec terrasson
sinon à propos de Diana Krall celui-ci est vachement bien
apres elle a un peu glissé pop langoureuse violons sirupeux et tout mais celui-là...
0
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
494Posté le 18/11/2004 à 18:31:45
Bonjour à tous ...
( non je ne suis pas nouveau ici )
Je vous invite à découvrir une chanteuse de Jazz qui s'appelle Virginie Cote. Elle chante magnifiquement bien, en français ( ca change...) , elle est plutot jolie ...
N'hesiter pas à aller jetter une oreille ... c'est envoutant
c'était au caveau des oubliettes rue Galande dans le 5ème
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
497Posté le 18/11/2004 à 18:59:58
C'est pas mal ta musique Sbe.
on peut en écouter plus?
0
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
498Posté le 18/11/2004 à 20:02:49
Arreter je vais rougir.
Non rien de plus à écouter que les 4 morceaux sur le site ...
Sinon j'ai également eu l'occaz de trainer quelquefois au caveau des oubliettes. Et y'a vraiment du bon à écouter la-bas. Je me rappelle entre autre de l'organiste Stéfan Patry.
excellentes soirée !
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
499Posté le 18/11/2004 à 21:34:40
Yes il tue bien lui...
quand j'y allait (98-99 je crois) il organisait les jam avec mina agossi.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
500Posté le 19/11/2004 à 00:00:17
Citation : > "Thrust" de Herbie et "Sunburst" de Eddie Henderson.
Ravi que tu aies craqué sur ces deux skeuds du crew 'herbiesque' ; ils valent vraiment le coup, et je dirais encore plus "Thrust" qui est du génie brut avec le premier track "palm grease", le plus long, et qui mérite juste sa place au panthéon des morceaux de jazz-funk.
Et merci pour tes suggestions !
"Secrets" je l'avais déjà, mais je préfère "Mr Hands" dans le même genre. Je n'ai effectivement (et malheureusement) pas pu écouter "Magical Shepherd" qui ne semble pas très diffusé; et je n'ai pas vraiment accorché à "now he sings, now he sobs": un peut trop doux/planant pour moi.
Pas réussi à trouver non plus "Survival of the Fittest" des HeadHunters sans Herbie. Heureusement... pour mes finances !
Citation : Liche
Pouquoi tu ne te crées pas un compte ? Ca prend 2 minutes.