Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 708 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
751
752
Portninwak :8O:
Je ne me bagarre pas avec JCVJ :oops2:
On s'amuse un peu pendant que tal n'est pas là, that's all :mrg:


Allez, bonnes fêtes à tous :fete: :fete: :fete:
Et n'oubliez pas le sujet "Votre playlist Jazz du moment" :police:
753
Je reste scotché sur "only trust your heart" de thielemans depuis 1 mois... j'arrive po à redescendre...
754
Histoire de bien terminer l'année, les disques qui tournent beaucoup sur ma platine sont : Alice Coltrane "Tanslinear Light" :aime:
Weather Report "8:30" (hé oui !)
Et beaucoup de Miles avec :
l'intégrale des sessions d'enregistrement de "In a Silent Way" (coffret 3CD) :aime: :aime:
et surtout (merci Papa Nöel !) le fantastiquissime coffret de "The Jack Johnson Sesions" (5 cd) :aime: :aime: :aime: qui en + d'être une merveille à écouter est un très bel objet.
Voila, je ne fais pas trop dans la nouveauté, mais quand on a trouvé le son qu'on aime, il est parfois dur de s'en défaire !
PS : à propos de nouveauté, qui a écouté Artaud ?
"There are no wrong notes" - Miles Davis
755

Citation : PS : à propos de nouveauté, qui a écouté Artaud ?


Je n'ai pas écouté mais niveau nouveauté j'ai récupéré chez un pote un disque intitulé "Indétendances jazz" c'est un cd de démo proposé par la fnac, dessus il ya Bojan z, A. Hervé, P.Cincotti, Romane, S.Luc, Wise etc.
Le pote (qui est parfois farceur) ma prété un CDR en me disant qu'il l'avait acheté comme ça, je n'ai pas su déterminé si il m'a raconté des cracs ou si effectivement la fnac fait de la promo d'albums de labels indépendants via ce support (jaquette imprimé sur imprimante laser et cdr sans étiquette)
Est-ce que quelqu'un parmis vous connais cette opération ?
756
Je ne fais pas non plus dans la nouveauté mais ce CD de 1989 (enregistré en 1980 et paru en vinyl en 1981) ne me quitte jamais



sinon le DVD de Diana Krall : live at the Montréal Festival
Accompagné à la batterie de Peter Erksine qu'on ne présente plus mais toujours aussi merveilleux
de Robert Hurst à la contrebasse
et de Anthony Wilson à la guitare
le tout étant vraiment epoustouflant
757
Ah bon ? Peter Erksine joue avec Diana Krall ? Bon, je vais peut-être la voir autrement qu'une "bimbo jazzy" (qu'est-ce que je peux être sectaire des fois !!!) :lol: Faut que j'écoute ce live à Montreal...
Sinon zeb07, c'est quoi ton CD de 1989 ? Car après plusieurs "refresh" il ne s'affiche toujours pas sur mon écran !
"There are no wrong notes" - Miles Davis
758
-->>arcobaleno_377
effectivement je viens de vérifier sur un autre poste l'image ne s'affiche pas correctement :?: :?: :?:
le CD en question c'est FRIDAY NIGHT IN SAN FRANCISCO
:aime: AL DI MEOLA / JOHN McLAUGHLIN / PACO DELUCIA :aime:
759
-->>arcobaleno_377
Au vue de ce concert (seulement 15000 personnes) il semble tout de même que MADAME DIANA KRALL ne soit pas qu'une simple "bimbo jazzy" :???:
Mais bon les gouts et les couleurs
760
Au delà de 5000 personnes ça ne peut plus être du jazz. C'est donc forcément une bimbo tout court. :mdr: