Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 725 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
741
Ouais mais c'est pa moi ka dit " t'as pas compris Coltrane alors " , alors t'as la rage !

T'es boulé , boulé ; ah , tu sais plus quoi dire là , hein ? :mdr:


Mais vous savez bien que c'est moi le plus aware du monde, alllllllooooooooonnnnnnnns !

Sinon ,ça roule ?
Le fluor , c'est bon pour les dents !
742
Vu tes réponses, c'est clair, t'as pas compris Coltrane :|










:ptdr:
743
C'est bien ce que je disais : prétentieux comme pas possible .

Tu ne sais même pas qui écris ce que j'écris mais tu te permets de juger ; si ça se trouve je me fous de ta gueule à chaque fois que j'écris un truc ici ( d'ailleurs je me fous vraiment d'écrire n'importe quoi ) .

Expliques moi un peu ce que c'est que de comprendre Coltrane pour voir , fais moi rigoler :8)
Le fluor , c'est bon pour les dents !
744
Et Tal, t'es où ? On ne te lit plus !

Bonnes fêtes en tout cas !
745
Mr Lylo et Jean Claude Van Dame (on t'a reconnu mec) vous arrêtez un peu de vous chamailler ou je vous fous tous les deux dans votre chambre ! :fache2:

Regardez en plus Dr "Dis Camion" viens de revenir, bientôt Tal reviendra et ce sera reparti comme en 40 :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
746
Jean Claude van jackson > Tu ne sais même pas qui écris ce que j'écris mais tu te permets de juger ; si ça se trouve je me fous de ta gueule à chaque fois que j'écris un truc ici ( d'ailleurs je me fous vraiment d'écrire n'importe quoi ) . :mrg:

Citation : Expliques moi un peu ce que c'est que de comprendre Coltrane pour voir , fais moi rigole


C'est un concept qui est hors de ta porté :volatil:

Citation : C'est bien ce que je disais : prétentieux comme pas possible .


Et oui, toujours repousser les frontière du possible :bravo:


Citation : Mr Lylo


Lylo... ça suffira :clin:

Citation : Et Tal, t'es où ? On ne te lit plus !


A mon avis elle va râler qd elle reviendra de vacances :oops:

Citation : Mr Lylo et Jean Claude Van Dame (on t'a reconnu mec) vous arrêtez un peu de vous chamailler ou je vous fous tous les deux dans votre chambre !


Pour ma part, je me marre :mdr: :mdr: :mdr:
747
T'aime bien titiller Lylo hein petit filou ? :diable: (il est exellent ce smiley)


:mrg:
748

Citation : Et oui, toujours repousser les frontière du possible



Et ben je te le concéde , tu te débrouilles pas mal ! Bon, allez , au revoir ! :bravo:

Citation : C'est un concept qui est hors de ta porté



P.s : portée , et non pas porté , mais bon , c'est pas grave , vu que t'es trop bon de toute façon ... :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
749

Citation : vu que t'es trop bon de toute façon ...


J'suis l'meilleur tu veux dire :8O: :oo: :bravo2:







:coucou: :fleche: :zzz:
750
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé