Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de tryo ?

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 252 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fan de tryo ?
Moi perso, je kiffe Tryo... Je les connais depuis leurs débuts et suit leur évolution... C'est un groupe de vers chez moi c'est pour ça... Mais ce n'est peu être pas objectif...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et une ou deux années après, ça devient teufer...
12

Citation : se découvre des affinités avec le reggae



Citation : qu'il découvre la droooogue



Calle lui un "Legalize It" de Tosh , ou un "Jamaican Collie" de Max Romeo ... Au moins , là , il s'eduquera les oreilles avec de la musique de meilleure qualité ... :mrg:

Citation : Et puis ca reste de la rebellion light, du roots sans saveur, des belles idées à gauche et tout et tout...



Tu m'etonnes ... Tryo , le groupe officiel du PS ... :volatil:

Bloodshed >

Citation : maintenant c'est les balles de tennis accrochées à un lacet



Ha oué , j'ai deja vu une nana en faire ... Mais elle , c'etait des especes de boules en metal accrochées au bout de chaine , le tout enroulé dans des chiffons enflammés ... Là , deja , c'est un peu sport ... :8O:

Romain > c'est trop ca , en plus ... Mais teufeur light , steuplait ... Juste pour le look , et parce que "tu vois les prods , c'est trop cool ... T'as pas un toshiba à depan' , steup ' ?"
13
J'ai un pote qui crache du feu :cobra:

Les djumbes c'est un peu le mem esprit aussi... :violent:
14
Y'a quelques années, j'avais vu sur je sais plus quelle chaine de tv, leur concert avec des pieds de chanvre (textile) sur la scène...
Pitoyable !

Citation : Ha oué , j'ai deja vu une nana en faire ... Mais elle , c'etait des especes de boules en metal accrochées au bout de chaine , le tout enroulé dans des chiffons enflammés ... Là , deja , c'est un peu sport ...



en teuf, y'a plus que ça ! on est obligé de se les fader jusqu'au petit matin ! Des fois j'me d'mande s'il aurait pas mieux valu j'aille à un concert de Tryo :nawak:
15
Et me parlez pas des teufeurs-à-sa-moman, je vais m'énerver !
Y'a 2-3 ans, on organisait une free, 300-400 personnes, et un jeune "teufeur" s'est retrouvé bloqué au milieu des autres bagnoles et comme au matin il devait rendre la caisse à son reup qui devait bosser, il a appellé les schmitts pour qu'ils viennent faire la circulation !
Véridique ! Je vous laisse imaginer les emmerdes que l'on a eu.... (heureusement, c'était du matos de location, y'a pas eu de saisie, mais bon, bien vénér. si le lascar je le retrouve, je l'émascule)
16
C'est du tout bon ça...si tu loue le matos, ils s'en branlent les flics ?
17
Remiste > Oui oui ... Et surtout , tous ces jeunes debiles qui ne viennent quasiment que pour se percher ... Voir un mec de 16 piges à moitié en train de se peter les chicos ou de se chier dessus , ca fait bizarre la premiere fois ... :|
18
Romain -> ben c'est beaucoup plus compliqué pour eux, faudrait faire un tas de papier donc ils lâchent l'affaire. Et légalement je ne pense pas qu'ils aient le droit de saisir le matos d'une boite de location, c'est pas elle la fautive. C'est une combine, en fait on loue les amplis, les enceintes et on dit que les machines c'est pareil ; les bleus ne vérifient pas tout.

shirow -> je sais bien, je passe pour un vieux con quand j'essaye de calmer le jeu. et depuis que des asso type techno+ ont été obligés de s'autodétruire, c'est l'orgie ! on peut quand même pas appeler Kouchner à chaque free!
Des fois je confisque quand je vois la qualité pitoyable des produits... Mais j'essaye de ne faire que des teufs bien privées pour éviter ça justement.
19
Remiste >

Citation : techno+



Ha oué , je me souviens d'une emanation sur le net de cette assoc ' ou la prevention etait plutot bien gerée ... Auto detruite ? :8O: Pourquoi donc ?

Sinon , bah oué , une teuf bien discrete , entouré de gens qu'on connait et qu'on sait être là pour le son , c'est clairement le truc ... :)
20
Techno+ c'était une super asso, il faisait un taf de folie, super utile.
Mais on les a un peu poussé au suicide en leur cherchant des embrouilles, sur le testing notamment, des histoires de fisc aussi. C'était trop gênant. Je rappelle au passage que c'est sous Jospin que les lois anti-teufs ont commencé et les emmerdes avec...
Maintenant tout ce qui est prévention est géré par des ONG +ou- à la solde des gouvernements (les subventions...)
Comment veux-tu qu'un keum qui bade aille voir sous la tente de la croix-rouge, juste à côté du car de CRS ?