Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de tryo ?

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 261 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fan de tryo ?
Moi perso, je kiffe Tryo... Je les connais depuis leurs débuts et suit leur évolution... C'est un groupe de vers chez moi c'est pour ça... Mais ce n'est peu être pas objectif...
Afficher le sujet de la discussion
31
Et les patrons ,qui jouent au golf , fume le cigare.
les paysans , qui font des danses folkloriques , fument des gitanes mais


mais ils sont moins hype quand même

:mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

32
Ah la la...
il est terrible ce thread!

bon moi je fume de l'interval c'est le moins dégueu point barre :x:
après pour la polémique "roots en carton" ok c'est vrai y'a pas mal de pseudo révolutionnaires à la con avec une "prise péritel dans le cul" :mdr: (comme dis java en duo avec mei tei sho)
mais bon vous manquez de respect les gars :fache: ; c'est un peu abusé Tryo y'a qq bonnes mélodies et même si c'est simpliste je préfère toujours des moutons qui écoutes du tryo que des moutons qui regardent tf1
et puis c'est franchement pas mieux dans les teufs (d'ailleurs vous l'avez bien compris apparament). C'est devenu supermarché ça craint. Et puis vous trouvez qu'avoir un bracelet brésilien vert jaune rouge c'est pire que les clous dans la casquette ?:mdr:

Bon sans rancune
vive le reggae et les feuilles "tribal" :mdr:
33
Ça existe encore les bracelets brésiliens ? :8O:
c'est comme le yo-yo et les scoubidous, claude françois et dalida, on va se les farcir toute notre vie :nawak:


Hors sujet : on devrait renommer ce thread "interval powaaa ! "

34
Au fait je rajoute que J'ADORE MANU CHAO :aime:
il se prend pas le tête à faire des trucs trop chiadé et ça sonne
35
J'avais vu que tryo était passé sur tfoun...
36
:???: :???:

Citation : J'avais vu que tryo était passé sur tfoun...

:???: :???:

QUOI? :???: :???:
37
-> tfouane
38

Citation : je suis fan de ce groupe


Shirow, j'en ai trouvé un : ici
39

Citation : max haavelaar



Si je comprend bien pour ne pas être catégorisé faut que je chie sur le commerce équitable et que je me remette à l'ajja 17 rouge pour à mon tour redevenir non "roots en carton" et donc redevenir branché....... mais d'un autre côté.....:mrg:

C'est sans fin votre truc :nawak:

Ceci dit je suis pas fan de tryo mais bon! j'ai quand même un djembé qui fait + que de la déco :oops:

étant fumeur de fleur de pays et interval je sens que je suis limite sur ce coup là...je le sens :tourne:
40
T'inquiète ! je fais aussi dans le fumage d'interval (p'tain la pub qu'on leur fait :8O: )
Sinon pour le commerce équitable, franchement, rien que le terme ne veut rien dire !
Le commerce, y'en a 1 qu'achète et un autre qui vend ; l'équité c'est encore autre chose :noidea:

Ari ara -> si tu joues de ton djembé pour autre chose que te taper des meufs, c'est déjà un bon point.