Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de tryo ?

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 250 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fan de tryo ?
Moi perso, je kiffe Tryo... Je les connais depuis leurs débuts et suit leur évolution... C'est un groupe de vers chez moi c'est pour ça... Mais ce n'est peu être pas objectif...
2
J'écoute également Tryo :D:

Citation : et le peu d'interet, musicalement parlant, de ce groupe


Là je comprend pas ? Ils ont écrit des musiques très belles (vraiment pas toutes) et les solos de Manu sont franchement intéressant.
3
Ils sont également de chez moi, et on les connais depuis un bout de temps...mais on entend plus trop parler d'eux...
4
N6 > mdrrrrr j'avais pas vu que c'etait toi qui avais ouvert le topic ... :mdr:

Citation : ayant connu dans ma jeunesse le fort sympathique Manu.



94 represent , hein ...

Bon , bah tant qu'à flag ici , je vais donner mon avis : j'aimais bien quand j'etais au lycée . Sorti de là , et aujourd'hui , je trouve qu'ils ont une certaine virtuosité à la gratte , mais que les paroles sont niaises , demago , et qu'elles tentent de faire croire le contraire . Bref , Tryo , bof ... Surtout quand on me sort "oué , j'ecoute du reggae , j'ecoute Tryo" ... Moui , c'est cela , oui ... :|
5

Citation : Surtout quand on me sort "oué , j'ecoute du reggae , j'ecoute Tryo" ... Moui , c'est cela , oui ...


:mdr: Ca me fait penser à : j'écoute Manson je suis un gothique :)

J'aime pas tellement le reggae moi...

Citation : je trouve qu'ils ont une certaine virtuosité à la gratte , mais que les paroles sont niaises , demago


C'est vrai que certaines paroles sont pas top (celles dont certains disent engagées :)) mais y en a que j'apprécie.
6
Et pis c'est en partie à cause d'eux qu'on a la mode des roots en cartons à dreads plus ou moins propres et 501 troués.
7
Tryo, j'aimais bien les mélodies et arrangements du premier album.



Malheureusement les paroles m'ont interdit a tout jamais d'apprecier ce groupe.
8
Remiste > exactement , oué ... Les fameux "oué , reggae , j'ecoute Tryo ..." , ceux qui fument du Fleur Du Pays ou du Interval parce que c'est hype ( alors qu'en fait , c'est degueulasse ... ) , qui te cassent les couilles genre "oué , t'es trop ancré dans notre société , man ..." parce que t'as pas voulu laché ta dernier slim , ou encore qui font les kékés sur des percus ou avec 3 balles de jonglages ( bah oué , ca aussi , moi je sais le faire ... ) ... Bref , des coups dans la gueule , oué ... :x:

M'enfin bon ...
9

Citation : ou encore qui font les kékés sur des percus ou avec 3 balles de jonglages ( bah oué , ca aussi , moi je sais le faire ... )


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dans mon lycée tous les Art Appliquées sont comme ça. :lol: mais t'es dépassé, maintenant c'est les balles de tennis accrochées à un lacet (fait maison) pour faire des figures qui sont à la mode...
10
Allez, tous en coeur : "je veux fumer de l'herbe de qualité..." :furieux:

J'en ai marre de me farcir cette chanson à chaque fois qu'un ado prépubère se découvre des affinités avec le reggae et qu'il découvre la droooogue. D'abord les potes après les autres, les cousins et maintenant c'est mon petit frère de 13 ans... fait chier!

'fin bon Tryo j'accroche pas.

Et puis ca reste de la rebellion light, du roots sans saveur, des belles idées à gauche et tout et tout...