Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de tryo ?

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 260 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fan de tryo ?
Moi perso, je kiffe Tryo... Je les connais depuis leurs débuts et suit leur évolution... C'est un groupe de vers chez moi c'est pour ça... Mais ce n'est peu être pas objectif...
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon, pour revenir au sujet du thread, y'a peut-être pire que Tryo.



Y'a Manu Chao. :surpris:
22
Et Sinsemilla en pleine période youpi tralala.
23
Jm'en fous royale de tryo et consors...mais je me dois de reagir à ca :

Citation : ceux qui fument du Fleur Du Pays ou du Interval parce que c'est hype ( alors qu'en fait , c'est degueulasse ... )




quelle surprise!!! je fume de l'interval depuis au moins 6 ans!j'étais persuadé que c'etait pour les ploucs qui n'avait pas les moyens de se payer des blondes!et en faite j'etais mega hype depuis tout ce temps la!

et puis d'abord , c'est pas si degueulasse! :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

24
Bon je donne mon avis maitenant que le thread est revenu a son sujet principal :mrg: Moi j'aime bien tryo mais je trouve que leur esprit rebelle est en marge de la société est un peu dépassé au point qu'il en sont presque a etre un boys band reagge ( pas pire que sinsemilia com meme ) ... Mais bon cest agreable a écouté et pratique de connaitre quelques chansons deux quand tu fait une tite soiré teuch entre pote et que t'as une guitare t'es sur qu'il yen a au moin un qui connais une des chansons :bravo:
25
Ferdinand -> je plussoie camarade, moi aussi je suis un interval addict et je trouve qu'il est pas si dégueu que ça. (par contre le Fleur du pays, c'est limite cancer de la bouche à chaque bouffée)
Je voulais réagir tout à l'heure contre cette attaque mais je me suis fait un plaisir, déjà, de placer quelques références aux free party dans ce thread, histoire de me venger des roots en carton qui me gonfle depuis un moment...
26
Interval powaaa

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

27
:bravo2: Yes ! on est hype ou on ne l'est pas !
Comment que je vais me la péter maintenant avec mon paquet d'interval tout pourri face à ceux qui fument de l'ajja !
28
Hé ho , j'invente pas , dans ma fac , c'est comme ca : tu jongles , tu kiffes Tryo , tu kiffes le café Max Havelar ( ou je sais plus quoi encore ) , bah tu fumes de l'Interval ou du Fleur Du Pays , hein ... :oops2:

Desolé pour vous , les mecs ... :volatil:
29
" koa ! t'as ke des camel ! t'es bidon, toi ! Vazy prends une roulée..."
30
Shirow -> ah, d'accord c'est dans une fac ! j'comprends mieux le genre de phénomème...
J'ai été étudiant, je connais bien la faune.