Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de tryo ?

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 259 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fan de tryo ?
Moi perso, je kiffe Tryo... Je les connais depuis leurs débuts et suit leur évolution... C'est un groupe de vers chez moi c'est pour ça... Mais ce n'est peu être pas objectif...
Afficher le sujet de la discussion
41
Je pose mon girophare :police:
42

Citation : si tu joues de ton djembé pour autre chose que te taper des meufs, c'est déjà un bon point.


Ca marche ? :ptdr:
43

Hors sujet : le djembé est dans sa housse depuis X années :oops: , ahhhhhhhh les rythmes digitaux :bave: (digital converted people)

Citation : Sinon pour le commerce équitable, franchement, rien que le terme ne veut rien dire !


Dans la tête des gens c'est quand même + de pognon pour le paysan Colombien où autre avec une centrale d'achat qui tire pas trop les prix.

44

Citation : Ca marche ?



Moins bien que gratte + chant :fache2: :ptdr:
45

Hors sujet : ari -> dans la tête des gens peut-être mais dans la réalité c'est 3 pesos pour le paysan et tout bénéf pour le supermarket et tous ceux qui revendent ça une fortune

46

Hors sujet : J'apprends un truc là je vais tâcher de trouver des infos du coup,je me suis pas trop posé de questions.

47

Hors sujet : Tiens, vas voir . Ce n'est pas forcément très objectif mais ça te donnera une idée de ce qu'il y a derrière un slogan publicitaire.

48

Hors sujet : personellement, j'approuve pas du tout cet article. Sans être un militant forcené, loin de là, je le trouve pas très intelligent.

49

Hors sujet : c'est pas fait pour être intelligent, c'est de la controverse, pour de pas avoir qu'un seul point de vue. Mais là on est complétement HS, pour continuer la conversation -> au pub

50
Aaaah l'interval!!!!
que de questionnements metaphysiques! :bravo:


et tryo dans tout ca?c'est comme même pas mal!!avec des textes super engagés ( comme manu chao , notre zebda latino) et une technique musicale à toute epreuve!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.