Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "mauvais" que l'on aime bien

• 182 réponses
  • 65 participants
  • 3 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les "mauvais" que l'on aime bien
On parle toujours ici du "meilleur" instrumentiste, ou des "bons" dans divers styles, mais il est rare de mentionner le zicos pas spécialement doué techniquement, ni même particulièrement remarquable pour son style, son "groove", son "feeling" ou ses compositions, mais pour qui on a une affection particulière (et pas forcément sexuelle ... je vous vois venir ;) ).
Moi par exemple, un guitariste comme Mick Mars (limité, fadasse, faisant de la musique ... heu ... de merde ?) m'a toujours fait sourire et attiré la sympathique. Envie de lui payer une binouze quoi.
Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Et personne a cité kurt cobain... bande de pas djeunz :nawak:

mw :bravo2:
122
En effet Kobaine été pas trés bon mais quel feeling :aime:

Etant un ex fan de nirvana { je précise sur Ex , on a tous été jeunes un jour :bravo: } ...
123
Moi c'est la batteuse des white stripes, rien d'extraordiannaire ds son jeu, mais ca colle fichtrement bien avec le minimalisme de son frere a la gratte...
Euh...
124

Citation : Etant un ex fan de nirvana { je précise sur Ex , on a tous été jeunes un jour }

je suis toujours fan et admiratif bien que plus tres jeune.
125
Ben en fait j'aime toujours autant Nirvana mais je ne suis plus fan car j'ai été écoeuré a force de croisé de types de 15 piges qui fume trankil leur petit joit et qui ce la péte rebelle car ils sont leur t-shirt nirvana et un bracelet avec de Spikes ...

Mais bon c'est un autre sujet ...

Puis bon je ne suis pas un vieu non plus ... au contraire ... :mdr:
126
Et Johnny Rotten,alors,hein???? Et c'était pas mieux avec les Pistols qu'avec P.I.L. (Qui?).

David Yow de Jesus Lizard(mais alors en live,quel enragé!Et en studio aussi,surement!).

Jesus & Mary Chain (Re qui?)

Et Arno...Forever!Le plus grand chanteur belge après Brel.

:eek2:

******The Ramones°°°°°°

127

Hors sujet : P.i.l. c'est genial :bravo: diférent des pistols , c'est sur mais genial quand méme :bravo2:

128
Johnny Rotten, c'est pas un joueur du PSG? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
129
...tiens, c'est vrai, personne y avait encore pensé: le psg, ils sont mauvais...euh, oui mais eux personne les aime, donc ça cadre pas :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

130
Coucou, c'est moi je reviens...