Sujet de la discussionPosté le 06/05/2004 à 11:20:29Les "mauvais" que l'on aime bien
On parle toujours ici du "meilleur" instrumentiste, ou des "bons" dans divers styles, mais il est rare de mentionner le zicos pas spécialement doué techniquement, ni même particulièrement remarquable pour son style, son "groove", son "feeling" ou ses compositions, mais pour qui on a une affection particulière (et pas forcément sexuelle ... je vous vois venir ;) ).
Moi par exemple, un guitariste comme Mick Mars (limité, fadasse, faisant de la musique ... heu ... de merde ?) m'a toujours fait sourire et attiré la sympathique. Envie de lui payer une binouze quoi.
Et vous ?
Moi c'est la batteuse des white stripes, rien d'extraordiannaire ds son jeu, mais ca colle fichtrement bien avec le minimalisme de son frere a la gratte...
Ben en fait j'aime toujours autant Nirvana mais je ne suis plus fan car j'ai été écoeuré a force de croisé de types de 15 piges qui fume trankil leur petit joit et qui ce la péte rebelle car ils sont leur t-shirt nirvana et un bracelet avec de Spikes ...
Mais bon c'est un autre sujet ...
Puis bon je ne suis pas un vieu non plus ... au contraire ...