Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "mauvais" que l'on aime bien

  • 182 réponses
  • 65 participants
  • 3 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les "mauvais" que l'on aime bien
On parle toujours ici du "meilleur" instrumentiste, ou des "bons" dans divers styles, mais il est rare de mentionner le zicos pas spécialement doué techniquement, ni même particulièrement remarquable pour son style, son "groove", son "feeling" ou ses compositions, mais pour qui on a une affection particulière (et pas forcément sexuelle ... je vous vois venir ;) ).
Moi par exemple, un guitariste comme Mick Mars (limité, fadasse, faisant de la musique ... heu ... de merde ?) m'a toujours fait sourire et attiré la sympathique. Envie de lui payer une binouze quoi.
Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
111
C lui le meillleur :bravo:
112
Modéro viré photo...?
modéro pas rigolo... :pong: :pong: :pong:
113
Allez, on reprend sérieux :ange:
j'aime bien carla bruni, et pourtant question chant et gratte, rien de formidable :8O: par contre les textes pas mal
114
Bon alors serieux ?
vincent delerm ......niveau voix c pas vraiment ca , mais pourtant j'adore !
c bizar d'ailleur !
:bravo:
115
Hehe ben delerm j'aime bien aussi :aime: par contre, au piano il est pas mauvais
116
Au début du poste quelqu'un parle de Trent Reznor au piano .

Y'a quoi de Trent ou il jou du piano comme un gorey ?
117
L'intro de "I won't let you fall apart", par exemple...

:ange:
118
Merci je vais cherché dans mes Cd voir si j'ai le bébé en stock :bravo:
119
...euh, c'est moi ou personne n'a encore évoqué Leonard Cohen sur ce thread? il y a sa place pourtant, non? parce que franchement, en toute objectivité sa voix est souvent un peu limite mais au total ça rend super quand même...allez savoir pourquoi là aussi! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

120

Citation : ...euh, c'est moi ou personne n'a encore évoqué Leonard Cohen sur ce thread? il y a sa place pourtant, non? parce que franchement, en toute objectivité sa voix est souvent un peu limite mais au total ça rend super quand même...allez savoir pourquoi là aussi!


exact ...et y'a aussi bob dylan pour la voix assez particuliere !