Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "mauvais" que l'on aime bien

• 182 réponses
  • 65 participants
  • 3 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les "mauvais" que l'on aime bien
On parle toujours ici du "meilleur" instrumentiste, ou des "bons" dans divers styles, mais il est rare de mentionner le zicos pas spécialement doué techniquement, ni même particulièrement remarquable pour son style, son "groove", son "feeling" ou ses compositions, mais pour qui on a une affection particulière (et pas forcément sexuelle ... je vous vois venir ;) ).
Moi par exemple, un guitariste comme Mick Mars (limité, fadasse, faisant de la musique ... heu ... de merde ?) m'a toujours fait sourire et attiré la sympathique. Envie de lui payer une binouze quoi.
Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
81
82

Citation : NON on préfère elle...

préférer cette jeune fille (alizée?) à BB faut vraiment etre un gros naze de collégien prépubère!!

et puis, "la madrague" de bb est remplit de sucreries parfaitement charmantes...

perso, je l'aime la bb d'il y a 30 ans..

bon, depuis, ça s'est gaté, passqu'elle n'a pas rencontré les bonnes personnes...
83

Citation : ça s'est gaté

c'est clair que BB elle est gatée (comme un vieux fruit périmé), Elle avait pourtant été gatée par la nature, et maintenant elle devient gateuse...

Alors oui, je vote pour alizée.... :ptdr:
84
Je ne sais pas si on parlera encore de ton Alizée, aussi charmante soit-elle, dans 20 ou 30 ans...
Ca m'étonnerait fort.
85
Ca fantasme sec!!
Revenons à nos moutons : quelqu'un a cité Bob Dylan mais personne Neil Young qui chante souvent faux et qui, à la pelle, a une technique disons ... personnelle. C'est ce qui fait son charme. C'est un génie.
86
Bon alors il faut mettre aussi Lou Reed, non ?

Careful with that axe, Eugene !

87
Exact pour Lou Reed.
On peut également mettre, si on cause technique guitare, un grand nombre de bluesmen : John Lee Hooker, Mississippi Fred McDowell, Big Joe Williams, Bukha White, Elmore James, ... qui ne sont pas des virtuoses tel que nous l'entendons aujourd'hui mais qui sont des créateurs, des précurseurs, ...
Finalement ça m'embête de cataloguer ces génies de "mauvais" ...
88
J.S. Bach :

je l'adore, ses compos sont sublimes, mais il a jamais sorti un skeud ! :mdr:

If i was a rooster / I would cockadoodle all day
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
89
Le meilleur des mauvais chanteurs : Garcimore !!!

Tellement mauvais que ça en devient bon !

:volatil:
90

Citation : Didier Wampas!!!

C'est une catastrophe au chant...et pourtant!!

Le neumbeur ouane !! :bravo: :aime:
Non seulement il chante comme une gamelle mais on plus ses compos sont nazes et pourtant, c'est bien : c'est à n'y rien comprendre !!