Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 391 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Je serai à Lille le 21 février ! La seul performance live de NIN que je connaisse, c'est le live "and all that could have been" et vu comme ça dépote, je pense qu'on ne sera pas déçus :-)
Afficher le sujet de la discussion
71
+1 pour le choix des albums : The downward sipral et Fragile me semblent aussi être les deux meilleurs NIN :aime:
72
21 Février :?:
Je croyais le 23 :?!:
73
Au temps pour moi, c'est le vendredi 23 :-)
74
:(( C'est ce que je pensais...
75
Vous pensez qu'on va avoir droit à des morceaux de year zero? J'ai cru comprendre qu'il ne voulait pas en jouer en europe pour ne pas que ça se retrouve sur youtube... comme si y avait que les européens qui s'en servait... :???:
76
Ils vont bien nous en faire au moins un en avant première pour apater le client :-)
77
Sortie de Year Zero le 17/04/2007








78

Citation : SPIN.com was able to preview some of the new album, describing it as "a more compact, immediate Trent...It's probably the most minimalist Nine Inch Nails has ever been. Conversely, Trent's getting outside of himself lyrically -- it's a real state-of-the-union message wrapped in a sci-fi concept album about a totalitarian government in the not-too-distant future.



Citation : He further wrote that "usually when I finish a record, I have to go into battle with the people whose job is to figure out how to sell the record. The only time that didn't happen was 'With Teeth'. This time, however, I'm expecting an epic struggle. This is not a particularly friendly record and it certainly doesn't sound like anything else out there right now."



La première citation de Spin me fait un peu peur, l'album le plus minimaliste de NIN :??:
79
Ca sonne comme rien d'autre ? Haha, Mr Reznor nous ferait le même coup que Björk avec son Medúlla ?
80
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?