Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 689 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1141

Hors sujet : Je viens de m'acheter la yamaha RBX 775 en black...hmmm...elle tue cette basse :8)

1142
1143
Bon je réoitère une question (limite hs), mais c'est pour la culture de tous : Kékya comme groupes extrêmistes dans les autres styles et qui revendiquent leur position politique ?
On m'a dit que la liste était longue, mais j'en ai pas vu le début de la queue...
Moi y'en a être con et borné, si on me donne des noms, je penserai plus que les black metalleux sont tous faschos ! :bravo:
1144

Citation : Kékya comme groupes extrêmistes dans les autres styles et qui revendiquent leur position politique ?

C'est quoi cette question????...comprends pas!!!
1145
Ben par exemple, tout le monde sait que Michel Sardou est de droite...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1146
Ainsi que Laurent Gerra et Alain Delon :langue:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

1147
Vojna Poema=> Autant pour moi :boire:
1148

Hors sujet : Salut y a pas de rapport mais vous pouvvez aller sur mon blog et aprés me dire se que vous en pencez?

1149

Hors sujet : Va dans ta fiche, tu peux modifier ta signature pour qu'elle devienne un lien direct, beaucoup plus facile d'accès pour tout les monde !
Il suffit que tu mettes url entre crochets devant la signature et /url entre crochets derrière. :bravo:

1150