Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 262 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1171
Wé, mais bon, quand on debute on a pas toujours du matos de pro...
Je vais remplacer ma Warlock par une ESP LTP MH 400 NT :aime:
et mon Behringer V-ampire LX112 par RANDALL RG200 G3 :aime:
Sa vous va comme sa? :mdr:
1172
Bah ca arrive d'avoir du matos pourri quand on débute ... mais bon avec ton ESP et ton randall ca va arracher !

regarde du coté des RG50TC on peut faire plein de beaux sons avec et c'est plus polyvalent (et avec une eq dans la boucle on peut vraiment avoir un son lourd) sinon , pas mal ton blog !

et t'as qu'a revendre ton behringer et ta warlock (sauf si t'est sentimental) pour t'acheter 2 ou 3 effets en plus !

bon sur ce je m'en vais écouter un ti carpathian forest :demon:

ps:
RANDALL ET IBANEZ rulez (bien que esp ca soit excellent au passage)
1173
Ouai j'ai bien aimé aussi dans le blog, ils ont de bonnes huitarres, voire tres bonnes, tout ca pour jouer sur des mg 100 :fache2:
La vraiment c'est un sacrilege comme j'en ai jamais vu :diable:
Moi(batteur du dimanche,enfin dés que ya une baterie, je squatte)bah ouai le blast est possible avec une simple, mais bon a l'arrache quand meme et puis on a pas cet effet de roulement qui est si beau
:P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1174
Merci beaucoup les gens vous êtes vraiment simpas :bravo: et ossi tenebrae je crois que c'été sa ton nom merci beaucoup pour les commentaires et ossi on écoute du dark funéral,carcass etc......... :D:
1175
Yeah tenebrae c'est moi :boire:

mais c'est sur les grattes sont pas mal faut pas jouer sur marshall ^^ vendez moi ce matos pour acheter un ti peavey ou alors un randall (le meilleur) !

Hors sujet : <j'ai déja vu des gars avoir des merveilles en guitare (strat US ) et jouer sur des valvestate j'avoue que j'ai été impressionné tellement le son était moyen au final et combien mon son était meilleur (j'ai un randall a lampes) .

tiens l'autre jour je me suis pointé chez mon ami le marchand de zik je voulais essayer la RG prestige 7 cordes (1527) le gars m'a fait essayer cette merveille sur un marshall valvestate 100W avec un 4x12" . bon . y'en a pour 1500 boulettes de matos . ca sonne pas mal mais c'est froid et a fort volume le valvestate va perdre son joli son (déja utilisé un marshall a fort volume ca part en bouillie )

je rentre , branche ma RG japonaise(300€ d'occase elle a 6 ans) dans mon randall et j'hallucine tellement mon son est meilleur !

:diable:
1176
Euh, ben niveaux effets, je pense m'acheter un V-Amp pro :lol:
Pasque bon... je doit bien avouer... J'ai fini par m'habituer a Behringer...
Je pense que j'aurais pas le courage de revendre ma BC RICH... Elle tronera surement un jour dans une vitrine avec son cerceuil... :mdr:
C'est un peu sentimental, pi c'est aussi pour la geule :bravo:
1177
Bah la rich ca décore ! (avec le cerceuil c'est un peu trop si tu en joues
tous les jours , mais en guitare de scène ca permet de faire de beaux effets !genre tu arrives avec un cerceuil , tu le pose , chopes la guitare dedans ca fait classe )

et pour les effets , prends un multieffets et pas un simulateur d'ampli(les effets du Vamp sont tout ce qu'il y a de plus moyen)
prends par exemple une yamaha magicstomp !
1178
Alors je vais chercher... :mdr:
Je reviendrais quand j'aurais trouvé...
1179
En faite je pencais à vous posez une qestion es que la guitare noir sur mon blog est bien réputé au niveau de la marque?c'est une trés vielle guitare mais elle est à un trés bon son (bas je trouve :lol: ).la marque une honda 2 je croie mais pour étre plus sur aller sur mon blog ai début elle y est normalement.
1180
La Gratte Noire?
Ben... Jsais po... :8O:
Inconnue au bataillon...
Sa serait pas plutot "HONDO"?
Désolé de mon incultisme... :mdr:

Hors sujet : Pour mon multi effet, je penche vers un ZOOM GFX 8... Késsé ki zen dise eux?

:mdr: