Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 682 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Anonyme
Je vais remplacer ma Warlock par une ESP LTP MH 400 NT
et mon Behringer V-ampire LX112 par RANDALL RG200 G3
Sa vous va comme sa?
Anonyme
regarde du coté des RG50TC on peut faire plein de beaux sons avec et c'est plus polyvalent (et avec une eq dans la boucle on peut vraiment avoir un son lourd) sinon , pas mal ton blog !
et t'as qu'a revendre ton behringer et ta warlock (sauf si t'est sentimental) pour t'acheter 2 ou 3 effets en plus !
bon sur ce je m'en vais écouter un ti carpathian forest
ps:
RANDALL ET IBANEZ rulez (bien que esp ca soit excellent au passage)
wildchild666
La vraiment c'est un sacrilege comme j'en ai jamais vu
Moi(batteur du dimanche,enfin dés que ya une baterie, je squatte)bah ouai le blast est possible avec une simple, mais bon a l'arrache quand meme et puis on a pas cet effet de roulement qui est si beau
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
undertaker19
Anonyme
mais c'est sur les grattes sont pas mal faut pas jouer sur marshall ^^ vendez moi ce matos pour acheter un ti peavey ou alors un randall (le meilleur) !
Hors sujet : <j'ai déja vu des gars avoir des merveilles en guitare (strat US ) et jouer sur des valvestate j'avoue que j'ai été impressionné tellement le son était moyen au final et combien mon son était meilleur (j'ai un randall a lampes) .
tiens l'autre jour je me suis pointé chez mon ami le marchand de zik je voulais essayer la RG prestige 7 cordes (1527) le gars m'a fait essayer cette merveille sur un marshall valvestate 100W avec un 4x12" . bon . y'en a pour 1500 boulettes de matos . ca sonne pas mal mais c'est froid et a fort volume le valvestate va perdre son joli son (déja utilisé un marshall a fort volume ca part en bouillie )
je rentre , branche ma RG japonaise(300€ d'occase elle a 6 ans) dans mon randall et j'hallucine tellement mon son est meilleur !
Anonyme
Pasque bon... je doit bien avouer... J'ai fini par m'habituer a Behringer...
Je pense que j'aurais pas le courage de revendre ma BC RICH... Elle tronera surement un jour dans une vitrine avec son cerceuil...
C'est un peu sentimental, pi c'est aussi pour la geule
Anonyme
tous les jours , mais en guitare de scène ca permet de faire de beaux effets !genre tu arrives avec un cerceuil , tu le pose , chopes la guitare dedans ca fait classe )
et pour les effets , prends un multieffets et pas un simulateur d'ampli(les effets du Vamp sont tout ce qu'il y a de plus moyen)
prends par exemple une yamaha magicstomp !
Anonyme
Je reviendrais quand j'aurais trouvé...
undertaker19
Anonyme
Ben... Jsais po...
Inconnue au bataillon...
Sa serait pas plutot "HONDO"?
Désolé de mon incultisme...
Hors sujet : Pour mon multi effet, je penche vers un ZOOM GFX 8... Késsé ki zen dise eux?
- < Liste des sujets
- Charte