Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 162 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1121
Le satanisme........ha ste blague........
1122
Tu m'étonne on s'en fou complétement du satanisme nous c la musique qui nous plait. :mdr:
1123
+1

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1124
+ 100 plutôt j'dirais :mrg:
1125
Wé, c'est quelque chose qu'il était bon de rappeler...
MERCI
Ton blog est cool...
1126

Hors sujet :

Citation : La vraie "rebel attitude" selon lui est d'etre _agnostique_. Dans cette categorie, tu ne dis pas qu'il existe, tu ne dis pas qu'il n'existe pas. Tu ne pretends rien. Tu te contentes...de t'en branler totalement.


Je pense que c'est rebelle, et anti-social en fait. Agnostique dans ce sens sous-tend l'idée de fuite, de désengagement.



Merci pour ceux qui ont participé à ce petit débat et qui m'ont éclairé la voie... .....
...
...
...
...
...

:demon:
1127

Citation : Ils réfutent le christianisme (tout en l'étant d'une certaine façon : les démons et les anges déchus ont bien été, dans la Bible, créés par Dieu)


non, ils ne le sont pas, même d'une certaine façon. ils combattent le christianisme et non le déisme. Et ils ne sont chrétiens en rien, ni ne rejettent l'idée de barrières dogmatiques et idéologiques, puisqu'ils trouvent leur plaisir dans la dévotion inverse, et acceptent les barrières de leur satan lol.
Ces anges ont été déchus car ils n'accompissaient plus les missions qui étaient les leur, et leur seule manière de se venger a été l'attente de la naissance du fils de dieu.
Tout ça pour dire que je m'en tape dans l'absolu lol, comme toi, mais avance des vérités pour argumenter, pas des c*nneries :mdr:
1128

Citation : La vraie "rebel attitude" selon lui est d'etre _agnostique



Ah il dit ça? il faut pas lire les fiches philo de télé-poche, surtout sur la "rebel-attitude" :mdr:


Citation : Tu te contentes...de t'en branler totalement


donc les vrais rebelles ne sont pas Desproges, ni Coluche, ni etc...

A part les pauvres SDF et d'autres personnes trop en marge de la société, juste assez éveillées pour manger, chier, dormir, etc...survivre au quotidien, je ne vois pas qui s'en branle totalement :clin:

Et puis c'est un thread black-metal, donc parler de ça, ça a bel et bien sa place ici:lol:
1129

Citation : Quand au mec de Gorgoroth dans HB's journey, ben chui sur qu'il un zizi de piscine.



Faut croire que non puisqu'il est en actuellement en taule pour viol sur mineure :??:


Et juste pour revenir sur l'agnostisme, je ne pense pas qu'on puisse rattacher cette notion à l'idée de fuite.. peut être plus de modestie face à une dimension qui nous échappe tous de très loin, enfin vala c'était juste pour apporter mon modeste gravier à l'édifice :bravo:
1130

Citation : Si tu est athee, tu prones la non existance de dieu ou d'un etre superieur. Ca implique que tu saches a l'avance qu'il n'existe pas, et tu repands cette croyance




Je pense que tu confond athéisme : ne vroire en rien, avec le nihilisme : croire qu'il n'y a rien.
Le nihilisme est beaucoup plus une conviction.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E