Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 319 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1291

Hors sujet : wouah metal brothers tu écoutes nile toi aussi ! bienvenue au club :diable:



perso moi je m'en fous pas mal que les autres fument tant que c'est pas un ouinj et que c'est pas moi qui fume !

Hors sujet : les feuilles dans les bureaux de tabac pour "enrouler autour des clopes " vous croyez ce bobard énorme que les gens vont y mettre QUE du tabac ? moi pas du tout ... ^^



bon la sinon , le black metal ? en ce moment j'écoute un truc de kalmah <bitter metallic side> et c'est po mal c'est pas mal mélodique !
1292
Ouais Nile c'est énorme :boire:
En ce moment j'écoute Dark Tranquillity - The Gallery, Finntroll - leur album acoustique, et Lordi - The Arokalypse.
Pas très black metal tout ça...
1293
Woauouuuh clair nile :aime: c'est géant !!
dark tranquility j'écoute un peu en ce moment avec children of bodom et j'avoue que plus ca va et plus ca me plait (surtout children )
1294
Pour ma part, depuis que Children incorpore des éléments thrash dans ses chansons, je n'accroche plus...
1295
Pas complètement faux
1296
Pas moi :diable:
Perso, en ce moment, c'est a fond chrome division, rolala c'est enorme
Avec un peu de pagan reign, de mutiilation, et hypocrisy(quelle diversité me direz vous)
Et en attendant toujours le dernier slayer, personne n'a encore pu le choper?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1297
Alors j'ai écouté Vesania! :bravo:

Ouaip pas mal du tout!
Bonn qqch d'autres à me conseiller?! :mdr:

Sinon pour les true black qui rêvent d'être des vampires...
Cliquez ici!! :mdr:
1298
:demon: Aie ca pique...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1299
Je viens de m'acheter le premier Darkthrone et c'est étonnant de les entendre faire du Entombed à la place d'Entombed, en tous cas, ça rend le fossé qui le sépare de A blaze in the northern sky particulièrement impréssionnant :oo:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1300
Soulside > Ton lien, y'a je sais plus quel afien qui l'a en signature, genre "venez écouter", cruel...
J'opte pour agentcarotte, mais ma mémoire me fait parfois défaut.
Sinon, c'est pas ici que quelqu'un avait mis le lien d'un groupe de black caricature, avec des paroles comme "je suis gothique, j'aime pas les babybels..." ? Si oui, je veux bien re-le lien... :humm: