Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 421 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1391

Hors sujet : y'a une case HS et il faut cliquer dessus

1392
Le side project de Abbath, I ,est vraiment nul a chier, ca ressemble pas du tt à du Heart of Winter comme on pu l'entendre.
Decadence par Excellence...
1393

Hors sujet : test 1,2,1,2

1394

Hors sujet : ok ba merci beaucoup les gars pour se coup de main

1395

Hors sujet : lol de rien

1396

Citation : En farfouillant sur le site de dissection, je vois souvent le chiffre 218 qui apparait, si il y a un sataniste dans la salle, je serais curieux de savoir ce que ça veut dire !



...

les renseignements par téléphone???


...


:fleche: :fleche: :fleche:
1397
Somberlain, c'est clair, ca ressemble pas a at the heart of winter, mais par contre, on retrouve carement des riffs, des touches qui ont fait northern darkness ou damned in black, mais a la limite ca me derange un peu ca, j'aurais préféré qu'il sorte totalement de ce trip et rentrer totalemen dans le trip rock, hard rock/metal, apres faut voir le reste, tu as pu te le procurer? (pas moi :noidea: )

Sinon, vous pensez quoi de ad hominem? J'ecoute ce groupe depuis assez longtemps maintenant, et je trouve tout ses albums bons, avec une mention spé pour planet zog-the end, qui est suoperbe, j'adore cette zik supra haineuse(surement du, malheuresement, a ses opinions politiques totalitaires...) que l'on ressent surtout dans la voix, avec quelques riffs assez acrocheurs( ecoutez the art of schizophrenia), et d'autres bien bourrins, voila!
J'en profite pour vous questionner pour savoir si les groupes francais de true black sont ils tous NS :?: :mdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1398
Mmmmh, ça dépend ce que tu entends par true ... Pour moi c'est + un état d'esprit qu'un style musical particulier. Parce que du BM bien saturé no keyboard qui crache sur les trendies ne portent pas forcément l'appellation TBM ...

Mais bon "true", qu'est-ce que ça veut dire au juste ? Etre sataniste, être un gros élitiste ? Enfin ... Si pour toi le TBM c'est être sataniste à fond, vouloir d'un IBC n°2 et brûler des prêtres ^^, TBM = NSBM (avis personnel)
1399
Ouai non, quand je dis "true" c'est pour tout de suite exclure tout groupe trop mediatisé deja(style dimmu, craddle, immortal, ou autres), mais aussi tout autre branche du genre, comme le melo, sympho(remarque, nokturnal mortum c'est sympho et c'est nazi :s )et autres folk, viking...
Enfin, je sais tres bien que tout les groupes ne sont pas NS hein, ma betise ne va pas si loin, mais bon je trouve que c'est assez frequent dans le BM fcais, et vous?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1400
D'accord. Ben en fait à mon avis en France la plupart des groupes de TBM à mon avis sont normaux dans la vie active, et pas racistes. C'est plutôt le public qui écoute cette scène qui est NS, et par pur phénomène de mode je dirais (en gros, l'élite = le public de TBM français).Burzum a fait des albums monumentaux, il était NS, pareil pour Darkthrone, Mayhem (quoique moins) etc ... Le public français de TBM est très influencé (dans le mauvais sens du terme), ils ne pensent que par leur pseudo supériorité et tout "parce que ça fait plus méchant que tu dises que t'es NS que true". C'est une bonne blague ^^

Non en fait perso les groupes ils jouent ce qu'ils aiment jouer et je pense que la plupart sont pas NS dans la vie active, ils peuvent jouer un rôle, voire être ambigüs (ambigües ?) par rapport à ce message mais c'est surtout le public qui donne tel ou tel idéal à un groupe. Par ex, "Sombre Chemin" qui est au Pagan Front (voilà quoi) était un groupe NS (selon les rumeurs) jusqu'à ce qu'ils le démente.

Enfin bref, toute forme de discrimination basée sur les originies est à chier, car on choisit pas le lieu de sa naissance ni sa couleur de peau, malheureusement en France le public "true" est très NS, tout ça parce que ça fait méchant ça fait norvégien ça fait true de chez true, mais tout ce qu'il y a de true là-dedans c'est leur connerie.