Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 114 926 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
High_Glandeur
Citation : Citation :
Putin c'est assez gore le black métal quand même... .ça transpire la violence et le malsain
Merci d'avoir déformé mes propos kanakyirie...
J'ai pas du tout dit ça, mais si ça t'arranges de le penser alors okay, mais viens pas nous emm***er sur le forum ok?
Hors sujet : Marre de tous ces cons qui déforment ceux que les autres ont écrit
wildchild666
Citation : Marre de tous ces cons qui déforment ceux que les autres ont écrit
Tu parles de qui la? tf1? m6?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
High_Glandeur
Mais tf1 et m6 sont en très bonne position aussi j'avoue
Anonyme
Head Minerve
Citation : Tout au long du film, les gens "civilisé" ne cessent de traiter les indigenes de sauvages...
"Sauvage" a plusieurs sens. Vivre dans la nature sauvage, tuer des animaux sauvages, et s'écarter des rites sociaux "civilisés", bah oui, c'est être "sauvage".
Mais pas au sens péjoratif du terme.
Maintenant on peut remarquer que certains dénoncent les gens vivant sauvagement (qui n'a rien à voir avec violemment) comme ils dénonceraient des gens d'être de couleur ou de religion qu'ils jugeraient "sauvage".
C'est bien triste ce racisme, mais bref c'est pas le sujet.
Votre histoire de tortue, ça fait très "film italien sur les anthropophages" non ?
Citation : la tortue est une métaphore de ce que subissent les prisonniers dans certains pays , ce qu'ont subi les indigènes a une époque ...
ce film a bien sur une porté philosophique !
Pourquoi pas. De toute façon, la forme fera toujours réagir certaines personnes avant le fond pour ce qui est de l'audiovisuel.
Mais c'est normal, si on montre des images ultra choc (ça me rappelle un magazine ça...), on nepeut que constater, PUIS analyser. Certains ne prennent pas le temps d'analyser, et franchement je les comprends parfois.
Le choc des images est parfois trop facile, c'est du non-effort pour faire passer une idée, un semblant de "philosophie".
Vive le 3e millénaire en fait.
kanakyirie
Citation : J'ai pas du tout dit ça, mais si ça t'arranges de le penser alors okay, mais viens pas nous emm***er sur le forum ok?
Désolé d'avoir mal interpreté tes propros, si tu te relis tu remarqueras que ca saute pas vraiment au yeux le second degrée,
Bon que tu le prennes si mal je comprends pas trop là.
J'exposais juste un point du vue je savais pas que c'était interdit.
Sibmol
Anonyme
En gros, entre black metaleux, on a un sens de l'auto-derision qui passera pour du 1er degré aux yeux des non initiés ^^
pinou
Va te pendre avec tes boyaux.
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
- < Liste des sujets
- Charte