Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 317 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1271

[BlackVoice]OOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/BlackVoice]
1272
Voici voila mais c est pas sur que sa marche :lol:
aprés cliquer toue en bas a droite sur free et attendé que toute les secondes soit passer au dessus du tableaux puis recoppier le code etcliker sur la case a coté puis une fenétre souvre et cliquer soit enregistrer ou ouvrir
:mdr: :mdr: :mdr: pa plus simple que sa



http://rapidshare.de/files/27822220/Doubles_P_dales_En_Action.mpg.html
1273
La video est pa top mais bon pour l intant j ai pas mieu que sa j en suis pas fier mais bon sa fait passer le temps :mdr: et c 'est mes debut mais plus tard je metterai des video de mon groupe. tener un otre lien de la video cet foi si sur youtube


https://www.youtube.com/watch?v=XiAnynWr6pE&search=double%20pedale
1274
Faire ça en cinq mois, bravo quand même; même si la double n'est pas tout le temps régulière... :clin:
1275
Moi, j'y connai rien en batterie, mais :8O: ... bravo! :bravo:
1276
Merci beaucoup la vidéo est moisie mais si vous voulez je métterez des vidéo de mon groupe plus tard
1277
Allez, le monsieur sceptique te dit bravo, mais comme il est casse couille et qu'il aime raconter sa vie(surtout quand il a rien d'autre a foutre),bah il va se la péter:
perso, apres avoir fait 2minutes de baterie, j'ai calé un blast(celui de BM ist krieg)donc je sais pas si on peut juger du niveau d'un bateur sur un blast de 20 sec(ah j'avais prévenu, un grand casse burne).
Par contre, moi ce blast(qui est plus rapide que le tient(nananananerre)) bah impossible de tenir plus d'une minutes,les bras ne suivent pas, il doit falloir avoir la bitrude je pense.
Bon sinon, j'ai decouvert un groupe de pagan nommé pagan reign, a travers leur EP intitulé "vo vremena bylin" j'ai totalement adoré, apres une intro quelque peu chiante et gitanne, les riffs partent, et ca dechire,les flutes sont de sortie bien sur, une ambiance a la fois joyeuse mais la voix reste haineuse,ENORME

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1278
Dans le blast il y avait quand même des breaks assez rapides... :lol:
1279
Et si on créait un thread sur ce blog et Undertaker au lieu de pourrir un thread sur le black...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1280
Personnellement je n'irai pas le voir, car je ne vais jamais voir les blogs :pong: