Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 184 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1421
Ouais black dahlia c'est du deathcore ou metalcore en tout cas pas du black metal (meme si ca reste super super bon comme groupe :bravo: ) influencé par morbid angel (bons eux aussi ) et par les groupes de death metal nordiques (cob,in flames ...) bref du bon mais pas du black

Hors sujet : bienvenue au club des fanas de black dahlia murder k0j :bise: :boire:

:D:
1422
J'hésite entre les deux premiers Dissection, lequel me conseillez vous d'acheter ?
1423
J'avais jamais ecouté Black Dahlia Murder...
Sa arrache cte truc !!! :bravo:
1424
Metal brothers=>

Storm Of The Light's Bane, le deuxième, sans aucune hésitation.
1425
Ouais clair black dahlia murder miam miam ca arrache la tete :bravo:
1426
Essayez http://www.vesperal.wb.st y a une demo à télécharger
1427
J'aimerais bien acheté un de ces cinq albums là, mais je ne sais pas par lequel commencer, une préférence ?
Emperor : In the Nightside Eclipse ou Anthems to the Welkin at Dusk, Dissection : Storm of the Light's Bane, Enslaved : Eld ou Isa...
Bon, je sais que ce sont des grosses pointures, mais un petit classement serait sympa :D:
1428
Emperor ou dissection ! :aime: :aime: :aime: :boire: :boire: fais péter l'album ! :fete:
1429
Hello
je sais,ça va faire chier, mais pouvez vous en deux ligne me dire ce qu'est le black metal? et la difference avec le death?
j'ai commencé par venom en 81, les albums sortaient et je mes achetais en vynil, à l'epoque le black metal c'etait facile, c'etait venom !
je suis passé a autre chose, puis je suis revenu au metal (meshuggah, enslaved, immortal, cult of luna essentiellement, vend buens ende aussi, les vieux slayer, darkthrone...)
mais malgre le fait que mon batteur jouait du brutal dark avant et a essayé d eme faire un cours (!), je n'ai tjs pas saisi en terme de style la difference - les groupes ok je vois qui fait du black, du true black aussi, mais comment les reconnait on?

si qq 'un veut bien passer 5 minutes pour me le dire :boire:
1430
Je m'y connait pas enormément, mais deja, en general, la voix est plus dans un style "aigu" je dirais, guturale, alors que la voix death, peut etre aigue, mais pas aussi glaireuse, voila, c'est le mot, glaireuse, la voix death n'est pas glaireuse.
Ensuite, souvent il y a ces riffs la, je sais plus comment ca s'apelle, hyper rapides, puis il y a les blast beat a la batterie, si avec ca tu n'as pas du black, ya un probleme deja!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam