Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 702 vues
- 122 followers
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1411 Posté le 30/08/2006 à 19:04:38
Moai c'est clair, j disais ca parcequ'il y avait chez plus qui qui parlait de Sombre Chemin qui est au Pagan Front, et qui il semblerait tend plus vers une ideologie comme ca. Mais je doute que ca soit le cas pour tous, pour sur. Et de maniere general etre contre le multi-culturalisme excessif est tabou et tt de suite associé à une demarche NS de la part de bcp trop de gens malheureusement
Decadence par Excellence...
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1412 Posté le 30/08/2006 à 19:33:37
C'est moi qui avait parlé de Sombre Chemin ^^. Ben tu sais les gens généralement ils sont débiles, tous contre la discrimination (pour jouer au bon petit français et ils se feront plein d'amis parce qu'ils aiment pas les fachos hihihi) sauf quand ça les arrange (genre hypocrisie et coups de cut par derrière, ragots et j'en passe ...).
Pauvre société franchement ... Plus les gens se croient malins plus ils sont cons. Et c'est sans doute à cause de cet état d'esprit quasi-commun (bien modelé par l'opinion publique) et à cause des conneries des racailles que la France a une grosse scène NSBM, que Le Pen a raflé 20% des suffrages en 2002 et que Sarkozy va sûrement passer au pouvoir l'année prochaine (ou Le Pen, au choix).
Mais arrêtons ce débat, la politique n'a rien à foutre dans la musique en général, encore moins dans le BM (selon moi ^^)
Pauvre société franchement ... Plus les gens se croient malins plus ils sont cons. Et c'est sans doute à cause de cet état d'esprit quasi-commun (bien modelé par l'opinion publique) et à cause des conneries des racailles que la France a une grosse scène NSBM, que Le Pen a raflé 20% des suffrages en 2002 et que Sarkozy va sûrement passer au pouvoir l'année prochaine (ou Le Pen, au choix).
Mais arrêtons ce débat, la politique n'a rien à foutre dans la musique en général, encore moins dans le BM (selon moi ^^)
Anonyme
1496
1413 Posté le 30/08/2006 à 22:09:05
C'est vrai que je vois franchement pas ce que le black a en rapport avec tout sa...
Des fachos y en a partout, même dans la variété...
Alors faut arreter, la zik et la politique, sa n'a rien a voir...
Sauf pour les C.. qui aiment faire des amalgames qui servent leurs campagnes ou leurs idées moisies...
Des fachos y en a partout, même dans la variété...
Alors faut arreter, la zik et la politique, sa n'a rien a voir...
Sauf pour les C.. qui aiment faire des amalgames qui servent leurs campagnes ou leurs idées moisies...
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1414 Posté le 30/08/2006 à 22:53:52
Sauriez vous par hasard si Adipocere marche toujours ? La dernière mise à jour date du moi d'avril, je sais que la partie label est finie mais la vente de cd, tee-shirt...
Si Adipocere est mort, ça va être chaud pour trouver des cd pas très connu...
Si Adipocere est mort, ça va être chaud pour trouver des cd pas très connu...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1415 Posté le 31/08/2006 à 14:41:19
Non non Adipo marche toujours, c'est juste qu'ils sont un peu flemmards sur la MAJ de leur site.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1416 Posté le 31/08/2006 à 16:29:54
Adipo, c'est bien le truc non protégé?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1417 Posté le 31/08/2006 à 18:38:57
Date du mois d'avril quand même (la dernière mise à jour)
Citation : Adipo, c'est bien le truc non protégé?
k0j
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1418 Posté le 03/09/2006 à 17:18:46
Est-ce-que y a des gens qui connaissent le groupe suédois je crois 'The legion' ? Ou encore le groupe 'The black Daliha murder' ?
K0wjak
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1419 Posté le 03/09/2006 à 17:41:00
Non.... ça parle de quoi ?
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1420 Posté le 03/09/2006 à 19:18:18
Black Dahlia c'est pas du BM c'est du deathcore il me semble.
The Legion, avec notre cher batteur Emil Dragutinovic officiant chez Marduk egalement,n'est qu'un groupe de brutal black sans grande originalté.
The Legion, avec notre cher batteur Emil Dragutinovic officiant chez Marduk egalement,n'est qu'un groupe de brutal black sans grande originalté.
Decadence par Excellence...
- < Liste des sujets
- Charte