Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Sa me fait penser...
Jvai m'acheter une Schecter Omen 7...
Y a quels groupes de black qui jouent sur une 7 corde?
J'avais trouvé Otargos deja...
Euh... c'est tout...
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1922Posté le 24/11/2006 à 13:20:02
Tu as..KORN!
Boh sinon t'a hypocrisy,pas du black mais presque des fois!
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
1496
1923Posté le 24/11/2006 à 13:23:17
Oué en non black, t'as Korn, Mushroomhead, Dream Theather, Limp Bizkit...
Mais je me suis demandé ce qu'il y avait en black...
Et j'ai tjs pas grand chose!
0
Anonyme
521397
1924Posté le 24/11/2006 à 14:22:00
En meme temps avoir 7 cordes pour ne faire que 2 notes....
...ok je sors
0
Anonyme
1496
1925Posté le 24/11/2006 à 14:32:32
Non, mais la dessus, je suis d'accord...
Korn, c'est un peu sa... Mais faut bien voir quand même les possibilités données par une 7 cordes...
Bref... Pas de groupe de black a 7 cordes????!!!!
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1926Posté le 24/11/2006 à 16:25:26
Meshuggah ont 8 cordes
0
Anonyme
2932
1927Posté le 24/11/2006 à 17:34:53
Heu nile peut se jouer sur une 7 cordes , car ils sont en drop A sur 6 cordes .Cet accordage permet un arragment facile sur 7 cordes !
morbid angel jouent sur 7 cordes (ha ce cher trey azagaroth , et son pote pete
sandoval le batteur qui révolutionna la batterie en death metal avec ses techniques de batterie typées grind)
enfin pas mal de titres en grind sont prévus pour un accordage en la donc pas de souci avec ta seven ;) (oui accorde la corde de si un ton en dessous c'est un ordre ! )
puis j'en ai plein d'autres en réserve ! des groupes accordée en la y'en a pas pas mal en death/grind donc voila et si tu trouves pas ton bonheur il ya de la musique slave qui est écrite pour des guitares acoustiques 7 cordes ! enfin si tu es toujours paumé tu peux t'amuser a jouer du vai
sinon meshuggah ont 8 cordes , exact !
enfin si tu te fais toujours chier tu t'amuses a inventer du jazz , puis tu fous des influences death metal et mathcore et voila
enfin si ca te gonfle tu peux faire du doom avec ta 7 cordes ! un son grave et sourd ...
sinon tu me la file
0
Anonyme
1496
1928Posté le 24/11/2006 à 18:18:02
Et la marmotte elle me la 7 cordes dans le papier alu...
Et oué, j'adore Meshuggah, j'en ai deja fait par sur ce topic ou un du même genre il me semble...
0
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1929Posté le 24/11/2006 à 18:50:10
Citation : revenons-en au Black metal
TRANSILVANIAN HUNGERRRRRR !!!!
Sinon, Kerry king a utilisé une 7 cordes sur quelques morceaux de GHUA.