Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 148 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1491
1492
I'm coming back from the satyricon's lyon concert!! :demon:

Vraiment un concert enorme, pas du tout décu, récit( :mrg: ):
Arrivé devant la salle:que des black metalleux, j'avais rarement vu ca, et des jeunes surtout, surment l'effet d'ouverture musicale de satyricon je dirais. Entrée dans la salle: pas décu, juste ce qu'il faut, ni trop grande, ni trop petite.
-Insomnium: un son a paufiner je pense, on sent que les types maitrisent la scene(encore heureux!) mais bon c'était pas mon groupe far,ni celui de tout le public en fait, donc moyenne ambiance, mais bon, c'est quand meme simpatique ce death melo,et un solo de batterie bien bien simpa,j'aurais aimé que le public soit plus réactif, ils le méritent

-Keep of kalessin: tout de suite, on entre dans une autre dimension, le public connait bien mieu, c'est plus dans l'ambiance, les gros bourrins commencent a me marteller le dos, c'est partit! :demon:
J'avais deja vu keep pendent le premiere partie de hypocrisiy, mais ils avaient remplacé khold au pied levé, et j'avais bien vu que ces types iraient loin, et c'est le cas, apres un super "reclaim", on a le droit a "armada" tres bon aussi, et sur scene, on sent tout le professionalisme de obsidian; un chanteur tres bon, et le reste suit tres bien, un bon set, et une bonne communication avec le public:QUE DU BON

-SATYRICON: les mots me manquent, la , ce n'est pas descriptif, j'ai la setlist(que je trouve tres bonne personnellement):
Walk the path of sorrow, parfaite en intro
dominions of satyricon(jla trouve moyenne)
now diabolical(tres bien interprétée, contrairement a certaines vidéos)
possessed
king(oh oui!! un début vraiment enorme)
du some hater gud(enorme, mais au détriment de forhekset malheuresement)
rite(je sais pas ce ke c'est ca!!!)
filthgrinder
the pentagram burns(a partir de la,j'en pétais a mort, et il devait faire 50 degrés, mais elle rend vraiment trop bien en concert cette chanson)
fuel for hatred(meilleur moment du concert)

1er rapel: apres un riff dont je n'ai pas trop compris d'ou il venait, REPINED!!!!
+ reprise de raining blood(surement ma chanson metal préférée, je ne vous dis pas l'etat dans lequel j'étais!!)+intro de postmortem

2e rapel: apres toutes nos demandes, enfin, MOTHERNORTH!!

Et voila, apres ca, j'ai cru que j'allais m'évanouir, j'ai failli quiter la salle car a 2 doight de faire un malaise(5 heures de sommeil+6heures de trin+marche a pied, pas bon!!)mais le puissance du concert servait a elle seule a me tenir debout hihi.

PS: j'ai un cierge collector noir, quelle classe internationalle!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1493

Citation : 1er rapel: apres un riff dont je n'ai pas trop compris d'ou il venait, REPINED!!!!



en français "rebaisé"
1494
Sympa la chronique de concert ! C'est vrai que l'affiche était alléchante :humm: Au fait le deuxième guitariste de Satyricon c'était Obsidian C. le leader de Keep of Kalessin ? Il s'est fait deux shows à la suite ?
1495
Ene effet, et je trouve que le type assure vraiment un max, surment le meilleur membre apres satyr et frost, c'est sur(d'ailleur, frost, putain je le voyait pas aussi baraqué quoi :8O: en tout cas je lui ai pas laché la main quand il me la séré loooool :8) )

Au fait, "rite", c'est the rite of our cross, du dernier album, m'en souvenait plus, mais elle dechire bien aussi.

Edit: et aussi, yavé la synthé, elle était plutot bauune hihi, mais j'ai trouvé les effets un poil trop en avant, a part ca, un son parfait

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1496
Wildchild
si tu veux rester en vie
ne dis JAMAIS devant mon batteur qu'il y avait satyricon a lyon
on est lyonnais
il est fan
et on savait pas qu'il y avait ce concert

T'AURAIS PU NOUS LE DIRE!!!!

:pleure:
1497
L'information a été dite il y a quelques pages je crois...
1498
Voui p'tet
mais je suis pas remonte sur tout le topic, y' a trop de pages!
1499
Ahahahahhaahahahahahahahahahahahahahahah :mdr: :mdr:
etc...

Bref, ouai falai etre informé hihi, un pote a pas pu i aller car il vait cours le samedi matin, donc ca collai pas pour aller a lyon, alors qu'il était surment plus fan que moi de satyricon

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1500

Citation : ne dis JAMAIS devant mon batteur qu'il y avait satyricon a lyon
on est lyonnais
il est fan
et on savait pas qu'il y avait ce concert



J'avais annoncé ici que le concert était complet (je suis organisateur du concert) pour la promo ce concert était annoncé sur les forums internet, à la Fnac, des affiches dans des magasins et dans la rue, dans les magazines etc (je fais pas de pub ici).

Si vous souhaitez rester informés des conncerts sur lyon, inscrivez vous sur la liste de diffusion de notre association (pour les black métalleux, nous avons déjà fait jouer à Lyon : Immortal, Dissection, Arcturus, Dark Funeral et Satyricon, manque plus que la reformation d'Emperor et on aura fait le tour je crois)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE