Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 127 298 vues
- 122 followers

Crusher
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

wildchild666
11218

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1591 Posté le 27/10/2006 à 21:26:49
Ouai voila, sauf qu'il me semble que slayer, ca a toujours été de la provoc nan?
Moi ca me soule un peu ste discussion, tfacon, ya assez de groupe non NS dans le black, et le metal en general.
Moi ca me soule un peu ste discussion, tfacon, ya assez de groupe non NS dans le black, et le metal en general.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Head Minerve
9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1592 Posté le 27/10/2006 à 21:29:04
Oui j'me dis ça aussi, et que je trouve même de la meilleure musique dans les autres styles (bien qu'incomparable en soi).
0

J-pab
493

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1593 Posté le 27/10/2006 à 21:30:20
Ouais ça a toujours été de la provoc' mais comme dit précédemment qui dit que cette imagerie NS c'est pas pour faire vendre à un public destiné à recevoir ce message? le NSBM serait-il commercial pour faire un tel procédé ?
0

pinou
1905

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1594 Posté le 27/10/2006 à 22:15:03
Citation : tfacon, ya assez de groupe non NS dans le black, et le metal en general.
Entièrement d'accord.
Et plus que d'accord aussi pour recentrer le débat sur la musique.
0
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Head Minerve
9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1595 Posté le 27/10/2006 à 22:34:38
Wildchild/pinou> on est en plein dans un débat qui a lieu d'être dans ce sujet...
Je trouve ça plus intéressant de voir vos réactions face à ce phénomène plus que de voir votre réaction sur un album qui date de plus de 10 ans...
La première fois que je suis arrivé sur ce sujet, je croyais que c'était un sujet d'écriture de textes !
Mais en fait non...Ceci dit, il est intéressant de voir la discussion s'élargir sur des domaines comme l'image, les media, la politique (de comptoir) et autres...
A vrai dire je ne suis ce sujet que quand ça part en vrille, sinon j'me fais chier à lire qui aime quoi, sachant qu'(au bout d'un temps, ça se répète...
Je trouve ça plus intéressant de voir vos réactions face à ce phénomène plus que de voir votre réaction sur un album qui date de plus de 10 ans...
La première fois que je suis arrivé sur ce sujet, je croyais que c'était un sujet d'écriture de textes !

Mais en fait non...Ceci dit, il est intéressant de voir la discussion s'élargir sur des domaines comme l'image, les media, la politique (de comptoir) et autres...
A vrai dire je ne suis ce sujet que quand ça part en vrille, sinon j'me fais chier à lire qui aime quoi, sachant qu'(au bout d'un temps, ça se répète...

0

Anonyme
1496

1596 Posté le 28/10/2006 à 06:46:58
De toute façon, on est en republique, j'ai l'droit de dire ce que je veux... Remet moi un demi Marcel ! 

0

Metal Brothers :demon:
1433

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1597 Posté le 28/10/2006 à 09:14:49
Citation : a nous la celebrité
Ainsi Wildchild666 tu n'es pas un TRVE

0

pinou
1905

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1598 Posté le 28/10/2006 à 13:35:23
C'est clair
Je chie ma haine par le true, dit le Black Metalleux.

Je chie ma haine par le true, dit le Black Metalleux.
0

wildchild666
11218

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1599 Posté le 28/10/2006 à 14:02:24
Metal brothers, t'a raison, mais je serais tellement reconnu comme LE TRVE, que je serais celebre a mon insu ;)
Je sui d'accord, le sujet politique, c'est interessant, mais je crois que ca fait au moins la 3e fois que le sujet reviens et qu'on di les memes trucs, alors a un moment donné, moi ca me soule, et vu que ca me soule, vou allez arreter cette discussion tout de suite avant que je me mette en colere, c'est moi qui dit qu'est ce qui est interessant ou pas
Et moi je prefere qu'on parle du dernier amon amarth, ah merde c'est pas du black? hihi et sont meme pas nazi, donc on peut pas en parler sur ce topic, direction metal scandinave
Je sui d'accord, le sujet politique, c'est interessant, mais je crois que ca fait au moins la 3e fois que le sujet reviens et qu'on di les memes trucs, alors a un moment donné, moi ca me soule, et vu que ca me soule, vou allez arreter cette discussion tout de suite avant que je me mette en colere, c'est moi qui dit qu'est ce qui est interessant ou pas

Et moi je prefere qu'on parle du dernier amon amarth, ah merde c'est pas du black? hihi et sont meme pas nazi, donc on peut pas en parler sur ce topic, direction metal scandinave
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

pinou
1905

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1600 Posté le 31/10/2006 à 10:49:56
Puisque le débat est pas très true, je peux donc glisser mon petit commentaire sur le dernier Cradle que je viens d'écouter :
Première impression : musicalement très réussi, mais vraiment étrange; des sonorités que l'on n'a pas l'habitude d'entendre (presque jazz dans la demarche, je trouve) se mèlent au Cradle traditionnel. La preuve d'une réelle volonté d'évolution. Et pourtant, je n'ait pas réussi à définir si j'avais aimé ou pas. A mon avis (et pour tant est qu'on apprécie Cradle), cet album nécessite vraiment plusieurs écoutesavant de pouvoir se faire une opinion.
Première impression : musicalement très réussi, mais vraiment étrange; des sonorités que l'on n'a pas l'habitude d'entendre (presque jazz dans la demarche, je trouve) se mèlent au Cradle traditionnel. La preuve d'une réelle volonté d'évolution. Et pourtant, je n'ait pas réussi à définir si j'avais aimé ou pas. A mon avis (et pour tant est qu'on apprécie Cradle), cet album nécessite vraiment plusieurs écoutesavant de pouvoir se faire une opinion.
0
- < Liste des sujets
- Charte