Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 418 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2001
La deco de noel qur AF!
T'a pas vu le combo batteire/guitare de bonhommes de neige en haut a gauche?
Trop evol les bonhommes de neige! :demon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2002
Moi il y a toujours un truc qui me fait marrer dans le true black c'est que la plupart des groupes qui se revendiquent true passent leur temps à faire des photos d'eux ! Alors que logiquement deux trois circuleraient pas plus...
Tout ça pour dire que tous les "trues" qui passent leur temps à faire des photos et à se revendiquer true me font bien marrer !
Mais tout le monde s'en fout pas mal :ptdr:
2003
A mort noel :evil:

Hors sujet :
la seule chose qui me ferait aimer noel ca serait une copine digne de ce nom ou que le pere noel des métalleux ramène ses fesses avec une RR5 ou une kevin bond rhoads ou une ltd viper dans son dos :evil: :evil:



c'est ou ca ou il a pas de gateau de noel :twisted: dommage pour lui j'ai acheté des kro :twisted: :boire: :boire: :boire:
2004
Allez, en bon true, brulons tout les sapins!
et aussi les bonhomme de neige... sa sera plus facile...
2005
Oui brulons les !
///mode raconte sa vie on

Hors sujet : je déteste noel a cause du fait que ma fiancée m'a viré pour un pauvre con égoiste ...je croyais qu'elle m'aimait et je m'imaginais un putin de noel génial

au lieu de cela il y a moi qui pleures toutes les nuits depuis un mois sans pouvoir m'arreter , et cela a 25 jours de noel ... a mon avis noel ne sera pas une fete pour moi .:pleure: :pleure: :pleure: si je suis seul je préfère ignorer noel plutot que de faire semblant d'etre heureux

j'avais meme prévu du blé pour lui faire un putin de cadeau(y'en avait pour au moins 200€ quand meme les jeunes) bah tant pis pour sa geule je garde ca pour la rhoads, comme quoi ... :fache2: :fache2: :fache2:



enfin voila quoi donc moi , noel beuf j'aime pas :((( toutes ces décos cet "esprit de noel" ne font que renforcer mon pessimisme et ma profonde solitude
//mode raconte sa vie off , mode true on


la au moins remarquez je suis true :evil:
2006
Erf David, I'm sorry for you ... Même si j'ai pas eu ce genre d'aventures en période festive, je n'aime pas trop noël non plus ...

Mais courage hein, fais pas le con à écouter du Forgotten Tomb ou du Shining dans le noir, c'est un coup à se tirer une balle là :??:
2007
Tiens bon David ! Je viens juste de comprendre le linux (système d'exploitation) :mdr:
Pour moi Noël signifit la neige avec les photos dans les bois :aime:
2008
Ouaip, GoliathsurPingouin, bon courage, j'ai connu quelques Noëls pas brillants, je comprends ce que ça peut faire..
Sinon dans le true là en ce moment je suis en train de m'écouter un EP de Ildjarn.... Le son est cracra mais l'ambiance est terrible... :humm:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2009

Hors sujet : t'inquiètes pas j-pab je vais pas me tirer un balle (meme si j'écoute du forgotten tomb dans le noir aux cotés de shape of despair)j'en ai envie mais le suicide est un acte qui heu ne me correspond pas (trop lache , trop molasson comme attitude j'espere seulement avoir la force de ces convictions )

puis de toute facon j'ai 2 ou 3 choses a faire avant de partir de ce monde comme bah réussir a faire marcher mon groupe jusqu'aux plus grandes scènes , puis devenir moi-meme un grand musicien non pas pour la gloire mais pour moi-meme , pour la richesse intérieure que ca peut donner

encore heureux d'ailleurs que j'aie la musique ca m'a toujours aidé a tenir bon par le passé et ca m'aide encore ...

sinon bah merci ca me touche vraiment ces ptits encouragement et je vais tenter de tenir bon



désolé je crois que j'ai cassé l'ambiance de rigolade :??: en tout cas vous faites pas de souci trop pour moi

ouais sinon linux c'est un systeme d'exploitation , quand j'ai créé mon pseudo j'étais dans ma période geek a fond de balle (un peu de guitare quand meme ) et du coup j'avais linux (je l'ai toujours aux cotés de windows) et ca me passionnait puis aujourd'hui je ne trouve plus le temps de trop faire de l'informatique pour faire de l'informatique alors je fais + de la musique car c'est vraiment mon reve alors que l'informatique n'était qu'un hobby
enfin voila vous saurez bcp de choses sur moi ce soir lol

bon si on reparlait BM ??(désolé pour le léger pourrissage de ma part:oops: )mais quel noel de merde quand meme ...

Citation : goliathSurPingouin :mdr: :mdr: :mdr:

2010
Tout ces flocons en arriere plan, sa me fait mal aux yeux...
Le true n'est pas habitué a tant de blancheur au fond de sa caverne...
(sa ne fonctionne pas si le true est tellement true qu'il est parti s'isoler a 4000 metre d'altitude...)