Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 263 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1571

Citation : Tu lirais pas un livre parceque son contenu pourrais choqué ou etre douteux ?




Je le lirais, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai fait un fac d'histoire, et ma "spécialité", c'est l'entre-deux-guerre et la seconde Guerre Mondiale. Autant dire que j'ai lu ou vu tout ce qui existe de plus infect, de plus abject, de plus horrible.
Alors, quand un groupe prone résoluement son attachement à ce genre d'idées, je me vois mal acheter ses albums, lui remettre de l'argent, l'encourager dans sa démarche. Pourtant, il est vrai que je possède des albums au contenu douteux, flirtant toujours avec la limite.
Comme disait J-pab, certain groupes font dans le politiquement douteux par pure provoc commerciale. Tel Slayer, qui l'admet même volontier, maintenant.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1572

Citation : Tu lirais pas un livre parceque son contenu pourrais choqué ou etre douteux ?



Bien sûr que non. Tu pourrais lire en entier un bouquin dont la totalité du contenu te révulse ?? :?!: Soit tu es ethnologue, historien, que sais-je, et tu étudies l'auteur et ses comparses, soit tu es masochiste, soit voyeur... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1573
Ah mais attention: le voyeur ne regarde pas parce que ça le revulse! il mate parce que ça lui plait

c'est plutot le voyeur qui revulse ceux qui ne le sont pas, ou ce qu'il regarde et qui lui plait qui revulse ceux qui ne sont pas voyeurs...

voyez?


:mrg:
1574

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1575
...Ou lorsque les black metaleux essayent de reflechir... :langue: :mdr: :langue:
1576
Nonmaisdisdonc, unpeudrespect
:roll:
1577
Moi, je reflechi pas.. Je suis TRVE !! :mdr:
1578
TRVE? ton rat vit encore?
1579
Ah, tu veux dire "true" en latin???
1580