Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 270 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1721
Mon cher amis, au vu de vos influences citées dans votre pseudo, vous n'etes pas un adeptes de metal(meme si jimmy hendrix...enfin, n'entron pas dans le debat) j'en conclue donc que vous trollez comme un gros porc, je dis :bravo:

Touzac...connais pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1722
C'est pas faux du tout...tout ca...mais est ce que ca existe vraiment black Satanik death decapited iron angel? Sinon il faudrait penser à le creer ; ca pourrait devenir culte
1723
Mon cher wildchild666...voila qui pourrait vous aider:




:bravo:
1724
Mon cher glandeur, voila pour vous:

Veuillez m'excuser pour ces inconfortables fautes, j'espere ne pas vous avoir froissé pour si peu, néanmoins je me justifirais en disant que ces fautes ne sont que des erreurs d'inattention, qui surviendront encore et encore, et en aucun cas un manque total de maitrise de la langue de moliere, enfin je l'esperes^^.
Bref, merci pour le bescherelle

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1725
Bien, passons aux chiffres...

:volatil:
1726
:mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : dites les mecs j'écoute autant du black metal que du death que du thrash que du grind mais j'écoute aussi pink floyd led zep voire des trucs plus anciens ... j'ai meme un faible pour stevie ray vaughan ... c'est grave docteur ? je ne suis pas true :furieux: :fache2: je vais aller me pendre dans les bois pour me punir houhou (nan je plaisante hein je précise pour les boulets :mdr: )

1727
1728
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'assume :boire:
1729
[boulet] KOI !! arrête, fais pas sa, faut pas te pendre dans les bois! en plus, ils t'on rien fait les bois!Et la guerre c'est pas bien... Et le metal, c'est que du bruit, on comprend rien...[/boulet]
1730
[mode surrenchère] wow le niveau... comment ca donne envie de devenir metalleux...[/mode surrenchère]