Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 817 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1911

Citation : aucun lien avec ta signature j'imagine???



Oh moi je donne dans les paroles gores rigolotes, donc non, aucun lien. :D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1912
Non non et non, je ne suis pas d'accord, regardez comment on a repondu au nazisme:
A t on dit "au non plus jamais ca, c'est degueulasse ce qu'ils ont fait, hop, tout a la chaise les criminels et on en parle plus"
Non, on a repondu a la violence, la haine, le genocide, l'anti democratique par LE DROIT, oui le DROIT, car ces idéologues ont aussi des droits, ce sont des hommes.
Et je vous l'ai dit, si je dis qu'il faut combattre l'extremisme par le dialogue, c'est justement pour l'éradiquer, bien sur il restera toujours des cons qui ne reflechissent pas et qui ne changeront pas, mais les quelques intelligents ou ceux qui ont pu se fair endoctriner par le naziqme et autres pourront peut etre se faire endoctriner par les autres de nouveau! ;)
Apres, pour l'histoire que le black metal ne ferait pas long feu sous un regime autoritaire, ca c'est sur, j'ai jamais dit le contraire!
Mais je vous dis, ce n'est pas en diabolisant et ne reconnaissant pas tout extremiste comme tel qu'on le combat, d'ailleurs, l'histoire parle en ma faveur: il n'y a jamais eu autant et de maniere aussi diverse d'extremisme que de nos jours, alors continuons dans cette voie!! :mrg:


Doz, si je te parle du negationnisme en te disant qu'il faut le prendre au serieu, c'est que je sais de quoi je parle et ce n'est pas en annoncant ce que tu m'annonce que tu me surprends, et ce n'est pas en disant qu'il faut arreter les connerie que ca cessera, si ce sont de telles conneries, pôurquoi les experts historiques ne se mettent pas autour d'une table pour decider de refuter une bonne fois pour tout cette ignominie?

Et puis je pense que de part ton origine(juive) et ton histoire, je comprends ton point de vue, mais je pense que tu n'es pas objectif, et puis pour moi, "on tape et on discute apres" ce n'est pas une vision que je me fais de l'intelligence, or il faut savoir rester intelligent devant la betise

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1913

Citation : au non plus jamais ca, c'est degueulasse ce qu'ils ont fait, hop, tout a la chaise les criminels et on en parle plus


au nom des droits de l'homme, on peut les laisser librement bafouer ces mêmes droits impunément, alors qu'on s'est que discuter avec quelqu'un qui croit fondamentalement en l'inégalité des races n'avancera aucun argument, juste des convictions... C'est par ailleurs la caracteristique du fascisme. On a pas combattu les dictatures en invitant leur leader a boire le thé. Revolution, ca te parle?

Je dis pas qu'il ne ne faut pas tenter de raisonner les pauvre glandus qui suivent sans trop comprendre et qui eux sont peut etre récupérables, mais un homme, qu'il soit chanteur ou homme politique, (idéologue mes couilles) qui lève la banière fasciste et crache la haine pour engrainer les plus faibles, crois moi je lui casserais l'élan. Je n'ai pas parlé de peine de mort, moi. C'est un assistant social qui te parle.

Citation : ce n'est pas en diabolisant et ne reconnaissant pas tout extremiste

je reconnais puisque j'en parle. je ne diabolise pas, je vomis.

Citation : pôurquoi les experts historiques ne se mettent pas autour d'une table pour decider de refuter une bonne fois pour tout cette ignominie?


j'ai meme pas envie de repondre. Je pense qu'on vit pas dans le même monde pour que tu sortes des trucs pareils. T'as encore du chemin a faire, le père noel, la ptite souris, le croquemitaine... Tu veux quoi comme preuves? Ptain on a l'impression que certains, tu déposerais un charnier sous leurs fenetres ils crieraient a un bug de la matrice...

Citation : Et puis je pense que de part ton origine(juive) et ton histoire, je comprends ton point de vue, mais je pense que tu n'es pas objectif, et puis pour moi, "on tape et on discute apres" ce n'est pas une vision que je me fais de l'intelligence, or il faut savoir rester intelligent devant la betise


Je suis au moins aussi objectif que toi, de part mon age et ma culture. Je ne suis pas juif par contre (oui relis tes cours, y'avait pas que des juifs dans les camps) et non, cet argument ne suffira donc pas a me rendre pitoyablement pathétique dans mon raisonnement. Je defend une thèse auquelle je crois, qui est que passé un certain seuil en dessous de zero, la connerie devient criminelle et ne doit pas pouvoir se propager. Et ca me choque d'entendre un jeune dire ce genre d'ineptie, avant meme de s'être heurté a ce qui pourrait le diriger vers ça. Je pense a mes gosses qui peuvent croiser ce genre de tordus en train de faire sa propagande, c'est de la haine gratuite, et c'est la pire.
1914
C'est vrai que le nazisme dans son essence meme est un truc qui fout les boules ! ca consiste a dire que "tu es pas pareil donc je te hais "
enfin je simplifie a mort mais voila moi perso , je supporte pas du tout cette idée .c'est l'inverse de mes convictions

puis quand on voit auschwitz , et les films relatifs aux nazis et surtout quand on entend les témoignages des survivants je vais te dire j'ai peur ...

c'est insoutenable parfois les témoingnages :
"ils nous faisaient manger du pain a base se sciure de bois
...
et nous faisaient porter une brique arrachée dans la glace a l'aide de nos mains nues ,

sur le corps de chacun des cadavres que l'on emmenait au four crématoire " le tout bien sur juste pour amuser ces salopards de SS
1915
Je crois que le vrai probleme, c'est la difference entre avoir des idées persos et les mettre en pratique!
Un mec qui me dit: "j'aime pas les gens different, je veux pas les approcher..." j'en passe et des meilleurs, sa me derange pas, s'il prefere vivre tout seul dans sa connerie et pas se melanger, c'est son probleme!
Maintenant, un mec qui me dit: "jai vu un arabe au coin de la rue, je vais le dscendre" et qui sort son flingue, la, sa me pose un GROS probleme!
Mais en fait, le probleme, pour moi en tout cas, c'est plus l'acte que l'idéologie...
Même si il n'y avait eu aucune raison (d'ailleur, quand ont vois la geule des justification, c'est du pareil au même...), je crois que rien ne justifie les actes barbares qui ont eu lieu dans les camp...
Bien sur, les idées en elle même font peur...
Mais il arrive aussi malheureusement parfois certaines choses qui ne sont justifiées par aucun principe et qui sont tout aussi condamnables.
Le vrais probleme, c'est plutot de savoir ou doit s'arreter la limite entre des convictions personelles qui doivent le rester et l'etalage publique de ces convictions...
D'ailleurs, sa ne vaut pas que pour le nazisme, mais aussi pour toutes les religions, qui pour moi, devraient rester dans le cadre de la vie privée et des lieux de culte. Comment voulait qu'il n'y ai pas de discriminations quand chacun expose des idées si personnelles...
1916
Ce n'est pas faux...
mais c'est presque pareil de diffuser des idees haineuses que d'agir, parce qu'il y aura tjs un mec qui te prendra au pied de la lettre et qui agira a ta place
les idees c'est pas uniquement du domaine mental - parfois ça se concretise
1917
De toute facon des cons y'en a toujours eu et ca risque pas de changer. Certes certain peuvent évoluer mais d'autre a cause de leur éducation ou je ne sais quoi ne pouront pas changer ... Si vous voulez un bouquin sur les nazis, achetez vous les bienveillantes :bravo:

https://www.youtube.com/watch?v=IQUsipBwjCg <- quand on voit certains commentaires ... J'adore les petits facho du net :mdr:

Si on revenait au vrai sujet ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1918
Bon, passons sur le negationiste, pour moi on ne peut en parler sans s'y etre penché dessus, comme tout,voila tout.Et je crois que tu n'as pas compris, je suis pas negationniste, j'ai lu les theses, et j'ai trouvé des arguements contre par moi meme,et rien a voir avec les arguments que l'on balance sans avoir lu les theses, donc tu ne veux pas t'y pencher, tres bien, c'est ton droit, encore heureu! et je comprends ton point de vue, mais comprends le mien, on se rejoint sur l'éssentiel qui est le combat contre cs types.

Au fait, je ne te crois pas du tout pitoyable dans ton jugment, mais nos jugements/sensibilités, sont en bonne partie guidées par la subjectivité, que tu le veuilles ou non,enfin, bon, les debats sur l'objectivité, on sait ou sa mene: il y en a aucune!(donc mon argument était en effet pourri^^)
Bref, je persiste
Quand tu parlais du jeune, je suis totalement d'accord avec toi, moi aussi ca me choque, mais pour te dire, je discute en ce moment avec seigneur voland, parce que ca me semble interessant, et deja, en discutant avec lui, il m'a dit qu'il trouvait tout ce que les nazis avaient fait des choses horribles, immondes, dont appermement il ne s'y retrouve pas, ca peut paraitre anondin, mais c'est toujours ca.(on se rassure comme on peut!)
Bref, tout ca pour dire que moi je crois encore a l'ouverture du dialogue, surtout parce que je pense toujours qu'un jeune comme seigneur voland n'y est pas du tout, il me parrait intelligent, et donc j'ai foi de pouvoir resonner certains ce genres de types.
Apres, il y en a des irrecuperables, ca c'est certain

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1919
Par MP ou par MSN ? Parce que j'aimerais bien lui parler aussi (mais j'aime pas par MP) ^^
1920
A mon avis on peut faire évoluer plein de gens par le dialogue et par l'intelligence ! bon après ya des irrécupérables c'est certain

Hors sujet : mais a mon avis vu les réactions de seigneur voland ce n'est pas un mauvais gars (enfin quand je lui ai dit d'etre un ti peu moins agressif dans son ton ils s'est pas énervé comme un con mais a réagi a la manière d'un gars sympa )

il n'a que 14 ans faut pas non plus péter un plomb mais plutot essayer de lui faire construire ses idées tout seul avec son intelligence plutot que d'en choper des toutes faites chez les NS ou ailleurs !

Hors sujet : on peut etre libre de penser ce qu'on veut si on laisse les autres etre comme ils le veulent . or le nazisme est contraire a cette idée et donc on ne peut tolérer des propos racistes ou meme des idées car elles sont contraires a la liberté de penser ! et donc mettent votre liberté en danger . ce qui forcément finit par enfermer tout le monde donc voila les idées posent autant problème que les actes . de toute facon tot ou tard une idée se cristallise en action et la ca fait mal les mecs .


(oui avoir ses idées bien a soi je trouve ca 10000x plus cool que n'importe quelle idée toute faite , et c'est ca se rebeller pour de vrai contre les mentalités et le "système"dans ses défauts )


revenons-en au Black metal :diable: :diable: :demon: :demon: :demon: :fache2: