Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 133 212 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Flex le groove

BLACK :YAAAA GRAAAAAOU
DEATH ca fait YOOOOO GROOOOOO

Juste pour taquiner les blackeux :
Le black, c'est du death fait par des musiciens qui sont frustrés de ne pas savoir bien jouer de leur instrument...
Bon je file vite vite....
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 13:56:00 ]

peupeu

kyrcnos

Flex le groove

Australopithèque sans humour qui plus est.

Flex le groove

Mais dis moi kyrcnos, c'est très australopithèque leCitation :. C'est vraiment la grande classe !Qui boit sans soif vomit sans efforts(humour)

kyrcnos

1) je joue mal
2) je m'accorde bas à cause de ça
Tu vois je ne manque pas d'humour...
Et l'attribut d'australopithèque me va très bien!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 15:08:30 ]

Flex le groove

grozeil

Citation :Carrément. Hâte de les (re)voir au Hellfest, de même que le père Ihshan!
Il y a un topic pour ça : https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.497952,hellfest-2012.html
On se check dans la Temple, obligé !
Sinon, One road to Asa bay c'est vraiment un des meilleurs titres de Metal, cette chanson est magnifique ! Merci du rappel !
Ah ouais, carrément. Vu l'affiche générale, je ne vais pas trop décoller de la scène extrême.
Sinon, oui Bathory, clairement mes premiers émois en musique... Je me souviens de la sortie de ce clip, j'avais trippé ma race à l'époque. Je devais avoir 14-15 ans.

Seth Rotten

par contre je trouve ça sympa. je m'étais jamais penché sur le cas Bathory. je découvre agréablement.
Ouais enfin, Bathory au début c'était surtout ça :
Faut pas acheter un des trois premiers albums en s'attendant à avoir du One Rode to Asa Bay quoi

peupeu

Mais je suis ouvert a tout. Je vais essayer de mater qq truc sur le tube.

grozeil

Zanetoche

Dans un style assez similaire, je vous conseille Ereb Altor. Vraiment bien foutu.

grozeil

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Lonewolf

grozeil

peupeu

ben c'est sûr que rien qu'à l'écoute de one rode to asa bay, tu sens que tu vas pas avoir du brutal mais que le travail s'est plutôt orienté sur les atmosphères

Seth Rotten

Par contre les trois premiers sont absolument indispensables. Surtout Under the sign of the black mark... peut être bien purement et simplement l'acte de naissance du black metal.

Anonyme

Citation :
Par contre les trois premiers sont absolument indispensables. Surtout Under the sign of the black mark... peut être bien purement et simplement l'acte de naissance du black metal.
+1 je préfère largement cette période de Bathory perso

Seth Rotten

Beaucoup plus noir et morbide. Mais tout dépend de ce que l'on recherche bien entendu.

peupeu

Vous avez écouté l'album solo d'ICS Vortex?
je trouve ça pas mal, il y a un côté folk je trouve dans les mélodies, puis aussi des riffs assez black dans l'esprit.

grozeil

peupeu

Lamented souls? connais pas, mais effectivement si c'est du même genre faudra que j'écoute ça.
sur son solo, j'aime bien le trio de fin (mais le reste aussi je kiffe).
et puis je trouve le jeu de basse bien riche, sans pour autant être tout devant.
et dire qu'il a quasiment tout fait tout seul (à part la batterie).

grozeil

Y'a un feeling plus doom/stoner encore, c'est pas mal du tout, mais moins achevé que ICS.
Et oui, notre homme a indéniablement du talent. Beaucoup trop pour trainer avec ces baltringues de Dimmu Borgir

Bien hâte de le revoir chanter avec Arcturus d'ailleurs (plus que 5 jours, plus que 5 jours!!!)

peupeu

ouais, d'ailleurs Dimmu l'a bien compris! "aller, ICS, tu vois la portes? ouste!"
pour lamented souls déjà je vais mater sur le tube. sinon je verrais, mais je suis pas fan des plateformes pour la zic.
ah oui, j'attends aussi la suite d'arcturus! j'aime bien Sideshow symphonies.
- < Liste des sujets
- Charte