Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 208 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1941
Vous avez écouté le premier Hellheim ? Il a l'air d'être sympa... :bravo:
1942

Citation : Sinon, j'ai decouvert il y a peu FORGOTTEN TOMB... C'est dla tuerie!



:aime:
1943
:boire: :boire:
1944
Putain darkthrone c'est le groupe tipique que a chaque fois j'ai honte de pas connaitre, je suis sur que j'aimerais, enfin j'ai le dernier album, mais c'est du rock lol, moi je veux du true darkthrone

PS: en tant que metalleu:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1945
Si tu veux du TRVE vraiment méchant, "A blaze in the northern sky". Pour le reste (c'est à dire les mélodies qui arrachent tout, l'aura sombre et haineuse maléfique transposée avec des compositions monstrueuses) Panzerfaust et Transilvanian Hunger.
1946
+1 j-pab , c'est en effet excellent


:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
(vieille tradition metal remontant aux égyptiens , la bière de l'amitié )
1947
Et si je vous demandais de donner L'ALBUM mythique du black metal - juste UN album, celui que vous preferez ou celui qui vous parait representer a lui tout seul le black metal, vous mettriez lequel??
moi je mettrais "pure holocaust" de Immortal, mais je suis pas un acharné comme vous,alors y'a surement d'autres avis...
1948
C'est impossible à dire. Tout simplement parce qu'il y a trop de chansons dans divers albums qui sont tout bonnement énormes. Et c'est sans compter l'ambiance dégagée voulue (on peut pas comparer un "Funeral Fog" avec un "Funeral procession" ou un "Det som engang var"...)

Pour moi, le Black Metal c'est De mysteriis dom Satanas de Mayhem (le côté le plus obscur, maléfique), Hvis lyset tar oss de Burzum (le côté sombre, envoûtant et mélancolique), Under the sign of hell de Gorgoroth (le côté mélancolique et violent), et les 3 albums mythiques de Darkthrone(représentant pas mal les divers genres de BM).

Et encore ... Il y en a trop, on ne parle ni de viking ni d'Epic ni de Pagan ni de Doom ni de Dark ...
1949
Moi je mettrais obligé pure fucking armageddon, malgré la qualité vraiment horrible(la je trouve que c'est trop, meme le raw je trouve la prod meilleure) et puis black metal ist krieg.
Apres, mon vrai album culte de black, c'est damned in black, mais bon on peut pas le mettre dans le trve, sinon, transilvanian hunger, et nemesis devina aussi, voila mais s'il faut en citer qu'un, c'est damned in black

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1950
C'est déjà de qui Pure Fucking Armageddon ? Ca me dit quelque chose mais bon...