Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 406 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1931
Faut dire que cet album est absolument mythique, surtout la chanson éponyme. On ne peut pas se prétendre amoureux de la musique si l'on aime pas cette chanson (même ma mère trouve que ça démonte, et pourtant elle n'aime ni le BM ni les voix ni l'ambiance dégagée) ...
1932
Bah c'est clair , l'ai fait écouter transylvanian hunger a ma mère et elle a adoré pourtant elle déteste d'habitude ce que j'écoute mais la ouah !

il s'en fut de meme pour mother north de satyricon (elle a pas vu le clip sinon elle aurait pété son cable ) :twisted:

comme quoi la qualité de certaines chansons est indéniable
1933
ça veut dire que michel sardou c'est top qualité?
non, je dis ça, parce que ma mere elle trouve que ça demonte
alors comme ça a l'air d'etre votre critere de reference, vos meres, peut etre que c'est pareil pour toutes?? :mrg:
1934
Nan ce que je veux dire c'est que par ex transylvanian hunger ca nous plait
mais ac plait justement a des non-métalleux (voire anti-metal chez moi )

donc voila c'est balèze de plaire a un public non métalleux en faisant du true black ! :aime:
tous ceux qui ont écouté ces 2 morceaux ont craqué pour le BM pourtant c'étaient des grunge , néo-métalleux , fans de zik classique (si si si si ) etc... comme quoi lol

Hors sujet : plus que 50 messages et je serai enfin a 1000 messages objectif de nouwel et qui sera rempli avant nouel ! trop content :bravo:

1935

Citation : fans de zik classique (si si si si )



Une grande majorité de fans de musique classique sont souvent adeptes de BM (enfin je parle pas des vieux aristocrates tout pourris ^^), pour la simple raison que musicalement ça se ressemble beaucoup aprfois ...

Si tu prends un bon Dissection (au pif : l'intro de The Somberlain), ça ferait un morceau de classique énorme avec un orchestre symphonique, au même titre qu'un Transilvanian Hunger ou n'importe ...

D'ailleurs, inversement, je suis personnellement fan du Requiem de Mozart et de ses compositions sombres, ainsi que de Chopin, Bach, Tchaïkovski ou Schubert.

Partout et ailleurs, la qualité ne se discute pas, le ressenti musical ne se trouve pas que dans le BM comme il ne se trouve pas que dans le classique ou n'importe quoi d'autre (prenez la BO de Requiem for a dream, voilà comme c'est énorme ^^) ...
1936
Bah ouais exactement et c'est ca qui me plait dans le BM étant un amateur de musique classique (pianiste )
1937

Citation : Bah ouais exactement et c'est ca qui me plait dans le BM étant un amateur de musique classique (pianiste )



Bon, ben on a le même point de vue alors :bravo:
1938
:boire: :boire: :boire: :bise:
1939
Pourquoi faut il toujour que 2 black metalleu qui s'entendent bien picolent? :mdr:

Sinon, j'ai decouvert il y a peu FORGOTTEN TOMB... C'est dla tuerie!
Quand je pense que je connaissais même pas!
1940

Citation : Pourquoi faut il toujour que 2 black metalleu qui s'entendent bien picolent?



Parce que kette :bravo:



Citation : Sinon, j'ai decouvert il y a peu FORGOTTEN TOMB... C'est dla tuerie!
Quand je pense que je connaissais même pas!



Berf, heureusement tu te rattrapes là ^^