Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 173 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
51
Primordial c'est pas ce qui est des plus back hein ! c'est dark, c'est bien, mais black .. faut voir
52
@Elyaar: tappe chez opeth si tu veux des albums travaillés..
53
On oublie toujours nemesis divina de satyricon, magnifique!
Travaillé mais pas du tout au meme titre qu'emperor, ce sont les riffs qui sont travaillés, à la manière des groupes de heavy ou trash.
Ca change des vrais gratteux ds le black, qui savent jouer sur les nuances. Excellent :bravo:
54
55
C'est pas le batteur mayhem plutôt qui a été buté? compte grishmark pour le leader du burzum je crois... il a choppé 22ans de prison je crois, mais pas seulement pour le meurtre maquillé, également pour les pitites églises brûlées, ihihihih ( dont une vieille église classé monument historique depuis belle lurette)
56
Y'a qu'un seul groupe de black metal: Venom



c'était mieux avant....
57

Citation : dont une vieille église classé monument historique depuis belle lurette


Quelle bande de débiles!
58
De toute façon varg vikernes va se faire explosé la gueule quand il sortira de prison. il va rien comprendre, les fans de Euronymous vont l'exploser

:furieux: vengeeeennnceeeeeeeee :furieux:


:tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
59

Citation : dont une vieille église classé monument historique depuis belle lurette

Quelle bande de débiles!



comme dirait varg " moi je fais ce que je dis, par comme mayhem...."
60


en voilà une d'église brûlée par varg....ça sert de pochette d'album, ihih