Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 133 083 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Metal Brothers :demon:

Anonyme

:2006:

Anonyme

wouah elle dépote cette vidéo !
Hors sujet : wouah moi aussi j'aime les babybel
Citation : pinèze je kiffe quand on voit le goth avec sa squier ...

Somberlain

En meme tps les meme vieille discussion....
Bon dernier Gorgo, sympa sans plus, un peu decu.

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Anonyme

Citation : Reste à savoir si le bon point de vue idéologique qui est resté...
Effectivement car entre un qui est en tôle pour viol (pas prouvé) et l'autre qui ne devrait pas tarder à aller le rejoindre pour torture sur les animaux (je crois). En fait ils repprochaient à King of Hell d'être trop gentil...

Anonyme

Hors sujet : merdeuh alors jsuis trop cool pour du black ? spapossible

J-pab

- Vos groupes préférés : Les classiques norvégiens et nordiques (Mayhem Darkthrone Satyricon etc etc), puis en France on a une scène pas mal du tout, Peurs ancestrales, Devilmind, Belkêtre, Sombres forêts, Inepsy ...
- Votre matos ? Votre type de sons préféré ? : J'ai une Pearl forum export series (CC, toms et GC enfin classique lol) avec comme cymbales, en ZBT + -> une crash 16", ride 28", charleston 14", puis une chinese Sabian 18" et mini chinese 14". En peaux, j'ai choisi les pinstripe de Remo. Et puis une double Yamaha DFP700 (pas génial).
Niveau son, bah ça dépend je préfère largement un bon son qui claque pour faire du black ou du death mais pour du doom j'aime des graves très lourds, une caisse claire vraiment basse et un jeu de cymbales bien aigu et agressif.
- Vos eventuels groupes persos : Guttüren, mélange black/doom/death avec du mid-tempo par moments (myspace.com/gutturen pour ceux qui veulent voir à peu près ce qu'on fait, bien qu'il n'y ait encore rien de BM pour le moment), et pis je pense que je fais commencer un projet solo. Vlà lol.

Somberlain

Disons qu'il est dans la veine du precedent niveau qualité, vraiment bon pour ma part.

Getcha

Je viens d'écouter Vesania que je ne connaissait pas, c'est tout bonnement énorme !! Je suis rester scotché sur "God the lux", Phoshorror" et "Posthuman kind"... merci les gars

Je vais m'atteler maintenant à Chrome division et Keep of Kalessin

sorgen :shoot:

Mais "posthuman kind" de Vesania

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Somberlain

Head Minerve

Getcha

wildchild666

Par contre en fait c pa lui aparament qui fait les solos enormes du groupes, mais il compose pas mal, j'aime les artistes touche a tout comme ca, ca prouve qu'ils ont plusieurs cordes a leur arc

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Hors sujet : bah alors mon jean se fout en l'air va falloir que je joue du grunge

Somberlain

Anonyme

Hors sujet : YESSSSSSSS chuis chef sioux du son
c'est la fete !

Getcha

Citation : j'aime les artistes touche a tout comme ca, ca prouve qu'ils ont plusieurs cordes a leur arc
Pareil.
D'ailleurs pour moi, un vrai musicien, c'est un bon interprète, un poly-instrumentaliste, un bon compositeur.. Ok c'est un peu élitiste et je précise que je colle pas à la déf mais bon...

Citation : A quesque ferait pas shagrat pour du pognon...
Perso je m'en manque puisque la qualité est au rendez vous

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte