Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 160 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
521
En effet, l'amateurisme total érigé en démarche artistique dans le BM m'a toujours laissé perplexe...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

522
Eh mes les gars, je me suis mal exprimé ou quoi !!!

J'ai voulu dire (je dis ca parce qu'on ne m'a pas compris) que le public était naze, et que ces mecs se foutaient de nos gueules !!!
Vous avez compris l'inverse j'ai l'impression !!!

Moi je suis pas du tout dans le trip True je sais pas quoi... y'a confusion...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

523
T'inquiète sorgen c'est bonne ambiance ici ! :bravo:
524

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

525
En tant que fan de black metal je trouve honteux que des nouveaux groupes mega commerciaux :non: se disent metalleux alors qu il savent pa jouer et que leur son ressemble a dla daube de la radio genre nrj.Sinon je kiffe bien mastodon sa déchire grave
526
Ouais, il a raison :P: moi jkiff trop mastodom grave :aime: par contre slipknot c'est commercial et c'est de la daube :(
527
Grave superpalissade ta tro raison slipknot c dla merde en plus ils sont 40 guitaristes 35 batteurs et ils sla petent reference du metal alor qu ils ont sorti genre 3 disques :???:
528
Pas de pb sorgen, sinon y a invasion de Troll là je crois, ne rien dire ne rien répondre pas bouger. :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

529
Et Kal ton nom de famille c'est Achnikov, ouais pour Kalachnikov :mdr:
530
:fache: si tu parle de moi en disant invasion de troll kal jte rapel que le but c de pouvoir s'exprimer librement sur un sujet et onpeu se marrer et dire ce qu on pense sans se faire insulter