Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Citation : Hhheeeuuuuuu si tout votre album a cette qualité sonore......ça craind un max les gars et la fille!!!...putain c'est inaudible
On comprend rien, a part le souffle qu'on entend tres bien et plein de zik zik zouk ziiiiiiiiiiiiiiii.......désolé de te le dire comme ça!!!!! mais ça craind du boudin!!!!!!
bah oui c'est du true black
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Citation : Trio de paintscorpsés dégénérés composés de deux garnements et dune gentille fille, balanÇant un bon true black anti-innovation, mais qui réussira probablement lexploit de révolutionner le true !
Ironie quand tu nous tiens...
Avez vous deja entendu ca quelque part???
C'est normal! c'est The fabulus true black band!!!!!
Groupe legendaire qui fit oublier des nom comme Darkthrone, Khold, Mayhem,Immortal...
0
Anonyme
521397
465Posté le 23/10/2005 à 13:50:36
Pareil que Mandafel..je préfére le black metal avec une bonne qualité sonore désolé pour le TRue Black Metal
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
466Posté le 23/10/2005 à 15:31:07
Mais par contre c'est clair que s'est fait dans un esprit délire sans se prendre au sérieux !
Juste une parenthèse... Je suis en train d'écouter The September EP,le miniCD d' Anorexia Nervosa avec des reprises de Darkthrone, X Japan ... et des titres Lives... c'est vraiment que du bonheur, bon pour tout les fans...
J'attend vos avis
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Hors sujet : Désolé pour le HS les mecs, c'est juste pour faire un peu de promo
Pour info et pour ceux qui passent dans la région, Anorexia Nervosa est en concert le 12 novembre à Saint-Nazaire au VIP avec Underskin (voir ici) en première partie.