Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 303 réponses
  • 158 participants
  • 133 119 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1151

Hors sujet : Je me suis bien marré sur votre blog...

Le rédacteur a un problème avec le français, non ?
Honnetement, vous parlez de métal sur un SKYblog, donc du site de SKYrock, ce qui déjà ma fait rire...
Et c'est assez gamin tout cela (les com's :beurk: , les photos de vos chambres, c'est mignon... Enfin ce n'est que mon avis de Jeune grincheux...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1152
:??: T'es un peu dur la...
Chacun fait sa promo comme il l'entend...
Faut pas oublier que skyblog est une des plus grande communauté de blog, donc un bon moyen de se faire connaitre sans s'embeter avec un vrai site...
J'ai bien fai de pas vous donner mon adresse de blog!!! :mdr:
Pi bon, skyrock ou otre chose on s'en fou...
1153
Je suis un peu de l'avis de sorgen, sur le fait que les coms et fotos et l'esprit du blog fait gamin, et je ne suis pas un vieu grncheu moi :fache:
Undertaker, toré pas des samples a passer?
Tin en plus j'dore le batteur a 9 mois de batterie et il va se payer une pearl export :(((
Enfin ne soyons pas jalou, si il faut, il joue tres tres bien, apres sur skyblog, moi aussi je me fout que ce soit a skyrock, meme si on trouve beacoup de blogs de racailles ou trucs dans le genre, il a un peu de tout, je trouve ca tres ouvert, meme si c'est pas toujours le cas
Tin sorgen moi j'osais pas le dire que j'aimais pas trop ce blog hihi quelle audace! :oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1154

Hors sujet : z'allez le faire fuir là, bande de fous !

1155

Hors sujet : ce serait grave docteur ?

1156
Une autre question me vient à l'esprit concernant le batteur...
Ce n'est pas une critique (parce que parfois je l'ai assez facile...) mais avec une simple pédale...
pour faire du Death Mélodique...
Il est balaise tout de même parce que pour Blaster ce n'est pas facile.

1157
Non ne vous inquiétez pas pour sa le batteur c'est moi.et comme je dit je m'en fou du francaisc'est sur le blog c'est un blog c'est tout c'est juste pour nous un moyen de nous faire connétre mais ossi d'informer ceux q'y apprécie notre musique.désoler nous n'avons pas le moyen de vous faire ecouter un extrait car nous nous enregistrons avec un mp3 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le son est vraiment pourrie mais pour l'instant nous avons que sela.et pour ta part ne juge pas un batteur sur sa durer de jeu par exemple moi un ans avant de juger vient me voir jouer et attendant j'ai déja vue jouer des batteur avec 12 ans de batterie et personnellement je trouve q'ils jouent mal.et ossi je joue avec une double pédale.donc voila bonne journée. :P:
1158
Et comment tu blaste avec ta simple pédale (moi je n'y arrive pas...)

1159
Non j'ai une double pédale
1160
Pas sur les photos ;)

En tous cas, si vous voulez sonner plus Death revendez les Marshall transistor et Acheter des Peavey ou des Randall, ca le fera mieux.

Autrement, la Jackson, ce n'est pas une Flying V mais une RR (je l'ai signaler sur un commentaire)...

1161
Ba sa je sais pas tro c'est adrien le gratteux pas moi :lol: mais en faite nous on joue un type de musique assez bizarre on s'enriente vers le death mais sa va ossi black limite punk :clin: vous voulez des foto de ma batterie vue de derriere?
1162
Bah moi je l'ai trouvé sympa votre blog il m'a rappelé ma jeunesse (je suis un vieux - parfois - grincheux :clin: ).

Ceci dit je pense sincèrement que ce blog ne vous permettra pas d'être pris au sérieux d'un point de vue musical, ça reste un délire entre pote là.

Hors sujet : y a même des blogs de black NSBM sur skyblog, alors pourquoi pas des groupes de métal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

1163

Hors sujet : C'est tout aussi ridicule... De plus les mecs qui font du vrai NSBM sont incapables d'allumer un ordinateur pour la plupart... alors faire un blog...

1164
Eh sorgen, c'est un truc d'ados les blogs, je ne vois pas ce que tu reproches à Undertaker :clin:

De plus, les vannes qu'il a pris sur son matos pas très orienté black ou death metal :clin:

mais c'est quoi du matos instrumental black ou death metal? Et les vanneurs sont ils au moins tous mieux équipés? :8)
1165

Citation : Et comment tu blaste avec ta simple pédale (moi je n'y arrive pas...)

Sorgen, t'es guitariste, batteur, tu joues de quoi au juste?
Et si tu n'arrives pas à blaster avec une simple pédale, pete Sandoval et bien d'autres y arrivent :8) ..le blast, c'est pas forcément actionner la double, ...poum tchak poum tchak, tu connais? :clin:
1166

Citation : En tous cas, si vous voulez sonner plus Death revendez les Marshall transistor et Acheter des Peavey ou des Randall, ca le fera mieux.

Allez chacun son tour :clin: , j'ai vu ton profil Sorgen notamment pour ton groupe de reprises Black :clin:

Mais juste apreès j'ai vu ton matos :lol: ..donc puisque tu as la critique facile (dixit toi dans un post précédent), prend le conseil ci dessus pour toi également sit u veux vraiment faire du black...parce que Harley benton, behringer, epiphone Les Paul et une distortion Boss, si je suis tes critères, c'est pas mieux que undertaker, que TOI tu critiques au passage :mdr: :mdr: :mdr:
1167
Merci beaucoup :bravo: et oui comme tu la signalé on est des jeunes. :P:
1168

Hors sujet : Ca n'empêche pas d'écrire en français correct, on est plus sur ton blog :bravo:

1169
:mdr: oui mais j'ai jamais été un trés bon francais :mdr: je fais de mon mieux la :lol:
1170
Vojna Poema, Marshall oui... mais tout lampe...

Behringer... hum... y'a longtemps cela... Boss... Aussi...(si les photos ne sont pas à jour, mon matos y ai...)

L'Epiphone, c'est ma seconde guitare avec micro Gibson que je n'utilise que pour jouer du rock (et un modèle de 96 donc qualité totalement différent des récent)... t'as pas du voir l'EC-1000

Le HB, pour jouer chez soit je ne vois pas mieux, je ne l'utilise pas en concert...

Bref, tu te plantes bien sur toute la ligne... (et avoue tu n'y connas rien en matos de gratte toi ???)

Après, comme toute personne ayant de l'expérience en groupe, on a tendance à toute essayer, ou je joue de la gratte du clavier un peu de basse et de batterie et alors... ou est le problème...

1171
Wé, mais bon, quand on debute on a pas toujours du matos de pro...
Je vais remplacer ma Warlock par une ESP LTP MH 400 NT :aime:
et mon Behringer V-ampire LX112 par RANDALL RG200 G3 :aime:
Sa vous va comme sa? :mdr:
1172
Bah ca arrive d'avoir du matos pourri quand on débute ... mais bon avec ton ESP et ton randall ca va arracher !

regarde du coté des RG50TC on peut faire plein de beaux sons avec et c'est plus polyvalent (et avec une eq dans la boucle on peut vraiment avoir un son lourd) sinon , pas mal ton blog !

et t'as qu'a revendre ton behringer et ta warlock (sauf si t'est sentimental) pour t'acheter 2 ou 3 effets en plus !

bon sur ce je m'en vais écouter un ti carpathian forest :demon:

ps:
RANDALL ET IBANEZ rulez (bien que esp ca soit excellent au passage)
1173
Ouai j'ai bien aimé aussi dans le blog, ils ont de bonnes huitarres, voire tres bonnes, tout ca pour jouer sur des mg 100 :fache2:
La vraiment c'est un sacrilege comme j'en ai jamais vu :diable:
Moi(batteur du dimanche,enfin dés que ya une baterie, je squatte)bah ouai le blast est possible avec une simple, mais bon a l'arrache quand meme et puis on a pas cet effet de roulement qui est si beau
:P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1174
Merci beaucoup les gens vous êtes vraiment simpas :bravo: et ossi tenebrae je crois que c'été sa ton nom merci beaucoup pour les commentaires et ossi on écoute du dark funéral,carcass etc......... :D:
1175
Yeah tenebrae c'est moi :boire:

mais c'est sur les grattes sont pas mal faut pas jouer sur marshall ^^ vendez moi ce matos pour acheter un ti peavey ou alors un randall (le meilleur) !

Hors sujet : <j'ai déja vu des gars avoir des merveilles en guitare (strat US ) et jouer sur des valvestate j'avoue que j'ai été impressionné tellement le son était moyen au final et combien mon son était meilleur (j'ai un randall a lampes) .

tiens l'autre jour je me suis pointé chez mon ami le marchand de zik je voulais essayer la RG prestige 7 cordes (1527) le gars m'a fait essayer cette merveille sur un marshall valvestate 100W avec un 4x12" . bon . y'en a pour 1500 boulettes de matos . ca sonne pas mal mais c'est froid et a fort volume le valvestate va perdre son joli son (déja utilisé un marshall a fort volume ca part en bouillie )

je rentre , branche ma RG japonaise(300€ d'occase elle a 6 ans) dans mon randall et j'hallucine tellement mon son est meilleur !

:diable: