Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 008 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
471
C'est loin d'ici çà.
472
C'est clair!!!
473
J'ai vu une vidéo de dimmu borgir, c'est vraiment des gros con, non ??? :ange:
474
Dimmu je sais pas mais en tous cas leur vocaliste qui après avoir rempli des salles avec Dimmu, semble avoir pris autant de plaisir à jouer en france devant des salles de 200 personnes avec Arcturus, l'a pas fait sa star quoi.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

475
Le chanteur de Dimmu Borgir: Shagrath, ne joue pas dans Arcturus! C'est Vortex le bassiste de Dimmu Borgir qui chante dans Arcturus!
476
Ouaip, confirmation. Et précision : Vortex il fait quand même toutes les parties de chant clair de Dimmu, c'est pas rien... M'enfin, moi j'l'aime pas trop dans Arcturus. Gaaaarmm, reuviens ! :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
477
Ah oui effectivement, précision qui s'impose :lol:

bon reste que Vortex déchire au chant, que ce soit dans Dimmu Borgir ou Arcturus !!!! (étant fan absolu de l'album masquerade infernale j'étais comblé lorsqu'ils ont joué ces morceaux au concert)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

478
Le bassiste chante trop bien sur l'album.. mais alors en live c'est la catastrophe ! Mixage... :roll:
479

le voilà le fameux bassiste!!!
480
Comme il fait massif sur la photo ! :oo: