Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 133 084 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme

Pasque bon... je doit bien avouer... J'ai fini par m'habituer a Behringer...
Je pense que j'aurais pas le courage de revendre ma BC RICH... Elle tronera surement un jour dans une vitrine avec son cerceuil...

C'est un peu sentimental, pi c'est aussi pour la geule

Anonyme

tous les jours , mais en guitare de scène ca permet de faire de beaux effets !genre tu arrives avec un cerceuil , tu le pose , chopes la guitare dedans ca fait classe )
et pour les effets , prends un multieffets et pas un simulateur d'ampli(les effets du Vamp sont tout ce qu'il y a de plus moyen)
prends par exemple une yamaha magicstomp !

Anonyme

Je reviendrais quand j'aurais trouvé...

undertaker19

Anonyme

Ben... Jsais po...

Inconnue au bataillon...
Sa serait pas plutot "HONDO"?
Désolé de mon incultisme...

Hors sujet : Pour mon multi effet, je penche vers un ZOOM GFX 8... Késsé ki zen dise eux?

undertaker19

Anonyme

C'est une antiquité!

Quoi que c'est pas pour sa qu'elle coute cher...

undertaker19

Anonyme

Head Minerve

>Non Satanic Black Metal ?

undertaker19

Getcha

undertaker19

Anonyme

Hors sujet : je vends une digitech metal master pour ceux que ca branche on peut fair du black avec aucun souci , presque neuve

sorgen :shoot:

Hors sujet : Je voulais juste préciser pour le Mr qui a répondu à mes propos que je n'ai jamais critiqué le matos du groupe... juste dis qu'il y avait certainement de meilleurs amplis pour ce types de sons...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Anonyme

Hors sujet : ouais pour du metal marshall c'est pas super (enfin du transi ou valvestate) vaut mieux prendre un peavey ou un randall moi j'dis !!

undertaker19

Anonyme

alors que le valvestate est très moyen on va dire !
va voir sur mon site t'as des samples de mon randall a lampes tu m'en diras des nouvelles !

Anonyme

Le black est pas un style plus plus particulier que le death, le néo, le power, le trash ou je sais pas quoi d'autre...
Actuellement, le black est sans doute même l'un des style les plus repandu dans le metal!
Même en normandie ya des groupe de black metal!!!
>> Hellequin
>> Madame Guillotine
>> Angmar
>> Desillusion
>> Frank Ridel

Anonyme

wildchild666

Et dans un meme temps, le black est peut etre le style qui prpose le plus de "sous genres" comme le melo,sympho,pagan,raw,viking,folk,epic,brutal,true,bref vous voyez autant de sous styles dans le death, le thrash ou autres? moi non

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Mais bon, l'ambiance, c'est une composante du metal en général, le metal est quand même une musique qui mise au minimum a 50% sur le jeu de scene et le spectacle...
Même si faut avouer que le black est le style ou l'ambiance est la plus travaillée...

Anonyme

wildchild666

Voila, ajoutez a ca l'ambiance qui est donc plus que particuliere au black, c'est pour ca que je dis que la black est un style plus "qu'a part"
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

undertaker19

- < Liste des sujets
- Charte