Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 754 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
481
Y'a pas que sur la photo, c'est une belle bête le Vortex, hein...
Par contre il avait raté sa couleur de cheveux. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
482
Mais non, c'est une belle couleur rougeasse!!!
483
Allez, je donne mon avis sur les derniers albums écoutés :

Dark Funeral : Attera Totus Sanctus.
Bon ben ça blaste toujours autant, un peu plus rêche au niveau de la production, moins lisse que les précédents. J'aime. Et vous ?

Solefald : An Icelandic Odyssey part I : Red for Fire.
Euh, là tout de suite je trouve ça hyper zarb et j'aime moyen. On reconnaît pas trop le groupe en fait. Des côtés viking, d'autres presque true, étrange. Je me rassure en me disant qu'il m'avait fallu quelques mois avant de rentrer dans Pills Against the Ageless Ills. A voir, quoi.

Ecstatic Fear: A Sombre Dance.
Là je suis tombé dessus par hasard, c'est pas un album récent (il est de 99 je crois). Mais ce groupe, y'a quelque chose, je sais pas, qui fait que j'adore ce qu'ils font. C'est pas hyper original, mais le mélange musique acoustique / doom est superbe. Dans la lignée de leur premier album, avec un son bien meilleur. Si vous le trouvez, achetez !

Et vous, z'avez écouté quoi récemment de bien?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
484
Vous-avez écouté la réédition de Stormblast chez Dimmu Borgir?
485
Non ça donne quoi???
486
Moi je l'ai écouter vite fait, j'acroche pas... Je trouve ca... pas assez violent... :oops:

En ce moment, je suis à bloc sur Anorexia Nervosa dans le style sympho et Dimmu je les trouve vraiment trop gentil à coté...

Hors sujet : Au passage fait les voir en live, c'est vraiment bon...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

487
Entièrement d'accord avec toi: the others bands plays, Anorexia Nervosa kills :rocket: :shoot:
P.S.: reprise de Manowar :oops:
488
Salut :mdr:

Pour votre plus grand plaisir :aime: TFTBB revient avec une nouvelle immondisse :8O:

The Domination of the fantomatic soul c'est la:

http://tftbb.free.fr

Régalez vous!! :clin:
489
490
Tiens, Krysork, vous ici :coucou:

Au passage, excellent concert de Gorgoroth et 1349 à Perpignan jeudi dernier, même si l'affluence était très limitée, étonnant pour des groupes plus que confirmés.

faut dire cette putain de salle à Perp est impossible à trouver, un vrai cauchemar..

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering